| VIVE SHOLOMANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: VIVE SHOLOMANCE 11/04/06 | |
| Alors là je veux et suis prés à mourir de nombreuses fois
Balnazzar http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=10813
avec la tit quête à finir love and family et le plastron qui va bien avec Ornate Adamantium Breastplate Binds when picked up Chest Plate 807 Armor +22 Stamina Passive: Increased Defense +10.
Esope adore Scholomance | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: VIVE SHOLOMANCE 11/04/06 | |
| euh, love and family... la toile a ramener, elle est derrière un des boss de strat écarlate il me semble... Mais on peut faire les deux! j'ai des morceaux de chairs pestiférées dans mon sac (beurk!) et j'aimerai finir cette quete pour m'en débarasser! | |
|
| |
esope
| Sujet: love and family 11/04/06 | |
| ben vala un intérêt commun ca devrait motiver les troupes et je pourrais peut être ressembler à un tank avec ce plastron mais là faudra donc que je cesse de tanker pour aller me servir derrière le vilain monsieur lol
Esope un tank en guenilles | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| bon, deux chasseurs, un tank, il faut un healer et un faiseur de AOE (mage ou démo, techniquement) et on est parti alors!
Toujours les mêmes problèmes en fait... | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Et oui ... tjrs pareil ^^ Brise, Naitas, vous êtes où ??? [Edit] Autre faiseur d'AOE pas très connu : Le prêtre | |
|
| |
idril
| Euh, pour scholo, on en a un de dispo? Non, pas Tamara, elle est encore jeune et pure, je ne veux pas encore la confronter à cette école de magie démoniaque... | |
|
| |
Roro Admin
| qwerty, level 5?? (roulade de rire) | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: VIVE SHOLOMANCE 28/04/06 | |
| Euhhhhh, y'a des volontaires ce soir? Enfin, euh, bon, euh, oui. | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| | |
|
| |
Roro Admin
| Jamais essayé peut pas dire ... loolll Bon, euh, ^^ STRAT ?? LBRS? (encorre pouahhh) Autre? | |
|
| |
Mochetta
| bah on va dire que vous vouyez entre 60 ce qui vous dit, et je vois ensuite si ya moyen de venir...
j'ai pas mal de quetes en retard au pire ^^ | |
|
| |
Roro Admin
| Bah au niveau 56, je me baladais bien au PIC à UBRS alors ^^ tout est permis je pense Non non, dis ce qu'il te plairait ^^ Vazzyyyyy lance toi ^^ | |
|
| |
Mochetta
| bon j'ai toujours pas fait le Temple mais c'est vraiment bas lvl LBRS, des quetes aussi, mais je suis d'accord on l'a beaucoup faite déjà j'ai une quète à HT depuis hier! Scholo, Strat, UBRS jamais mis les pieds mais je suis toujours motivé pour découvrir un nouveau donjon! ya le choix mais ce qui me motive bien c'est BRD, pour l'Idole de Férocité (druid stuff), et j'y ai aussi une ou 2 quètes il paraitrait que l'idole se solote mais bon | |
|
| |
idril
| On parlait d'y retourner pour finir quelques quètes avec Dinendal hier.... à BRD je veux dire. Tiens, ce week-end, on est chez nous... | |
|
| |
Roro Admin
| la question pour brd.... c'est : Qui a la clé ? ^^ lol enfin on parle duquel des Brd ? ubrs, j'ai pas la clé, mais c le paradis des loots lol ^^ les profondeurs, j'ai la clé, mais faut un faiseur de dégats multi mobs et un bon healler (voir 2) pour y arriver ! (bizarre, tjrs super dur cette instance, j'ai jamais vu tout son contenu ...) | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: VIVE SHOLOMANCE 05/05/06 | |
| Pour revenir sur le sujet du post (Vive Scholomance!), petite (ok, un peu longue) instance hier soir et loot à la clé ! Ceinture du coeur-sauvage pour Din, casque du bestiaire pour moi ! On a apperçu du magistère, du brume-funeste et du tisse-ombre aussi... Beaucoup (mais alors BEAUCOUP) de loot cuir... et pas de plaques pour Brise. Une seule arme (belle hache 1M bleue 57 requis, 42,2 dps 2.00 en vitesse) pour Fog.
Bref.... je compte bien y retourner là-bas! Il y a moyen de valider pas mal de quètes en même temps. | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: VIVE SHOLOMANCE 30/05/06 | |
| un petit scholo pour mes dernières peaux d'ombres pour ma quête "épique" ne serait pas de refus Dites vos disponibilités ^^ | |
|
| |
esope
| Sujet: scholomance UP 30/05/06 | |
| up pour jeudi par ex si ca vous convient plutôt 21h30 si possible et je viserais bien ca si possible :
plastron des ossements http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cobjet&co=9117
une petite présentation de scholo http://wowvault.ign.com/View.php?view=Guides.Detail&id=153
a ++ IG
Esope | |
|
| |
esope
| Sujet: plan de scholo et ses loot 30/05/06 | |
| plan de scholo avec les loot http://www.gameamp.com/game_map/mmorpgGameMaps/121.php!orderBy= | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: scholomance UP 30/05/06 | |
| - esope a écrit:
- up pour jeudi par ex si ca vous convient
plutôt 21h30 si possible et je viserais bien ca si possible :
plastron des ossements http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cobjet&co=9117
une petite présentation de scholo http://wowvault.ign.com/View.php?view=Guides.Detail&id=153
a ++ IG
Esope J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: scholomance UP 01/06/06 | |
| - Roro a écrit:
- esope a écrit:
- up pour jeudi par ex si ca vous convient
plutôt 21h30 si possible et je viserais bien ca si possible :
a ++ IG
Esope J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours d'actualité? des volontaires?? | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: VIVE SHOLOMANCE 01/06/06 | |
| Ce soir, je vais travailler mon niveau 51 avec Tamara pour pouvoir faire BRD dès ce weekend... Din ne veut pas jouer avant ce week-end, donc ça va être sans nous, dsl! Mais bientôt, promis! | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: VIVE SHOLOMANCE 01/06/06 | |
| okyyyy j'espère qu'on trouvera des volontaires, bonne chance à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE SHOLOMANCE | |
| |
|
| |
| VIVE SHOLOMANCE | |
|