| Pannes, maintenance, et problèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Pannes, maintenance, et problèmes 21/03/06 | |
| - Citation :
- 1. 21/03/06 - Maintenance hebdomadaire | mardi 21 mars 2006, 18:55:46 GMT +01 - RST
Nous vous informons qu'une maintenance étendue des royaumes de World of Warcraft aura lieu le 22 mars de 3h à 11h du matin.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pannes, maintenance, et problèmes 21/03/06 | |
| moi j'arrive pas à me connecter ce soir | |
|
| |
Mochetta
| tiens tiens http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-server-status-fr&t=529&p=1&tmp=1#post529 - Citation :
- Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des soucis sur les royaumes suivants :
Rashgarroth Conseil des ombres Throk'feroth Drek Thar Khaz Modan Les Sentinelles Varimathras
Nos équipes techniques travaillent sur ce souci.
Nous vous tiendrons informés dès que possible quant à sa résolution je me défoule comme je peux du coup | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| chargement de la liste des personnages en cours....
Ca va, je regarde la télé en attendant! ^^ | |
|
| |
Mochetta
| sinon j'ai tenté de continuer un guerrier tauren sur sinistralis mais les zones bas niveaux c 'est comme là télé ça me déprime | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Vincent Perez sur la 2... ça passe toujours non? Pense JDR Mo... il doit sûrement te plaire, à toi petite druide elfe! ^^ | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: Pannes, maintenance, et problèmes 22/03/06 | |
| - Citation :
- Pense JDR Mo...
faut pas pousser hein (ma copine regarde les bébés malades sur M6) (je met à jour counter strike) (Drek Thar est DOWN) | |
|
| |
idril
| Quand le JDR butte sur la vraie vie... Je laisse Vincent Perez et on va patienter avec un petit trackmania avec Din! Il faut prendre son mal en patience... | |
|
| |
Mochetta
| trackmania nations? la version gratuite?
je connais pas mais j en entend beaucoup parler faudra que j essaye ça | |
|
| |
blacklupus
Nombre de messages : 17 Localisation : MERU - 60 Date d'inscription : 28/01/2006
| Ah bin vous me rassurez, je pensais que c'était encore un coup de ma connexion.
Quoique depuis que c'est dégroupé dans mon secteur, j'ai l'impression de ne plus subir de déconnexion intenpestive. | |
|
| |
idril
| J'avoue, j'ai un peu râler sur Wanadoo aussi d'abord... puis j'ai vu le post de Mo! Trackmania, on l'a récupéré après une lan... c'est TM Sunrise, avec un sac de pistes en plus! On s'ennuie pas comme ça... Tant pis, instance demain! ^^ | |
|
| |
idril
| Bon, je me suis connectée pour être polie et vous souhaiter à tous une bone soirée (Din pareil) mais j'ai connu un grand moment de solitude: toute seule!!!! Donc bonne nuit quand même... et à demain, pour une version peut-être patchée? | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Bonne nuit ^^ Bah non, perso, après n tentatives infructieuses, je suis resté sur un autre serveur à monter mon chaman, lol ^^ Du coup, j'ai ptête croisé certains d'entre vous loooooll | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: vive la Horde et Sintralis 23/03/06 | |
| Comme c'est étonnant les lunaires écarlates se retrouvent pour quleques uns sur Sintralis J'ai aussi un tit demo la bas chez les H2, un mort vivant bien laid repoussant et heavy metal à souhait Lvl 14 ou 15 j'ai oublié lol Demo c'est reposant comparativement au wawa moins de course à l'équipement (le problème principal du wawa), on voit les choses de plus loin ^^, et on meurt en deux coups lol. Donc à plus plus là bas à l'occasion | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Pannes, maintenance, et problèmes 01/04/06 | |
| - Citation :
- Nous vous informons que les royaumes "Drek'Tar" et "Varimathras" seront fermés à 3h du matin pour une maintenance exceptionnelle.
La durée estimée de cette maintenance est de 2 heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannes, maintenance, et problèmes | |
| |
|
| |
| Pannes, maintenance, et problèmes | |
|