| phrase drôle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azkerss
| Sujet: phrase drôle... 07/04/06 | |
| j'ai entendu dans les couloirs de Ironforge une phrase : " La Horde est une alliance de héros et l'Alliance est une horde de blaireaux " c'est pas banal, mais sa fait refléchir | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: phrase drôle... 08/04/06 | |
| C'est bizarre ce plaisir qu'on les H2 ont a se connecter chez les allys dans les capitales pour dire que l'on est mauvais, voir nuls ... Je trouve ca débile comme attitude, à mon avis c'est des rerolls d'allys devenus gros H2 par la suite qui reroll allys niveau 1 pour les insulter (sont nuls ces allys lol)(ca c ma phrase ptdrrrrrrrr) | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: phrase drôle... 10/04/06 | |
| | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: VIVE LA HORDE 10/04/06 | |
| Moi les hordeux je dis respect Ils nous bottent le cul à chaque partie de pvp et avec Brio Alors qu'ils viennent nous narguer je comprends lol
Bravo la Horde
Esope un ally mort au champs d'honneur des dizaine de fois | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Euh....
Sans opinion
Idril, un ally avec 30VH (sais pas d'où elles sortent celles-là) | |
|
| |
Mochetta
| que la horde gère le pvp est un fait
mais je ne comprend pas cette mentalité qui pousse à faire un reroll dans le seul but de venir crier à IF, même avec de jolies phrases comme celle d'azkerss
ça me dépasse et me fait parfois penser à une ambiance de stade de foot | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| bah les H2 ont moins de problèmes de guilde (Pour citer l'exemple de nos grosses guildes qui se déchirent) que les allys apparement, ca les aide en arathi à venir avec un équipement visuelement plus performant que le notre ! Ensuite, beaucoup de race H2 ont des caractéristiques interressante en PVP ! Chaman qui ralentit ou durcit les caractéristiques des compagnons avec des totems, beaucoup plus de prêtres en pvp que nous ! Capacité de resistance à la peur et autres sorts, etc. des morts vivants (qui dure quelques secondes, mais très utile), les taurens qui savent assommer (talent race), ... Bien tout ca !! Pas mal de voleurs aussi !! De notre coté, Prêtres, voleurs, pas très répendus. L'énorme différence égallement, c'est (je sais pas si c'est comme ca chez les H2 de drektar, mais sur un autre royaume j'ai pu le constater) : PAS DE GROS C... DE CHEFAILLONS QUI INSULTENT TOUT LE MONDE ou qui te donnent des ordres (puis quoi encore?) , en disant qu'on est des nuls pendant tout le jeu (même avant de commencer, ils doivent avoir des macros pour ca ma parôle) D'ailleurs, les gens qui me donnent des ordres, si j'en croise un dans une instance, j'ai décidé de la quitter immédiatement maintenant. Je ne joue pas pour me faire manager ! | |
|
| |
esope
| Sujet: VIVE LA HORDE 10/04/06 | |
| En ce qui me concerne le côte match de foot ne me saute pas aux yeux et dieu sait que je deteste le foot
tit provoc rigolote
De même que les hordeux qui penetrent nus a IF à 3 h du mat, je trouve ca assez drole
Dommage qu'il y ait toujours des blaireaux d'allys pour les tuer
on ferait mieux de tous danser à poil
C'est un jeu, il n'y a pas à s'ériger en races antagonistes
Cette attitude est ridicule et déplacée
D'ailleurs je propose un goulet à poil
Esope le fou | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: VIVE LA HORDE 10/04/06 | |
| - esope a écrit:
- D'ailleurs je propose un goulet à poil
Esope le fou chiche | |
|
| |
esope
| Sujet: GOULET A POIL 10/04/06 | |
| Mochetta
c'est quand tu veux et facon Gay Pride Du Rose et avec techno Dance
Quand à l'inscription en grp c'est vrai que les gros groupes ca coince
Par contre par petits groupes ca a l'air de fonctionner, je fais souvent ca avec Roro
Esope le Dingue | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: GOULET A POIL 10/04/06 | |
| A poil , a poil !!! | |
|
| |
Mochetta
| >roro oula! il y aurait moyen de faire un gros débat sur la nécessité ou pas d'un chef en champ de bataille! et à propos des races/classes théoriquement ça devrait s'équilibrer en pratique, les h2 en tirent le meilleur profit >esope exact pour les petits groupes dans un des raids à 10 dont je parlais, on a fini à 2 et là on a pu entrer... et j'admire ta façon de prendre les petites phrases h2 ok pour le streak par contre pour moi ce sera dans les goulets 50-59 pour le moment je sais pas si on trouve du monde pour ce genre de choses tu as vraiment de l'équipement rose? | |
|
| |
esope
| Sujet: ARATHI ET LA NUDITE 10/04/06 | |
| j ai deja fait un arathi a poil et le plus drole on a gagne
Mais on s'est rendu à la raison on a remis nos sapes quand on a vu que ca tournait à notre avantage loool (on pouvait pas louper ca)
Quleques hordeux on suivi un temps Sont assez provoc ces hordeux
Esope l'eucumenique | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Euh, je pensais apprendre à faire des chemises en tissu de mage mauve et rose avec Tamara... je pourrai bientôt fournir si vous voulez... | |
|
| |
Roro Admin
| - Mochetta a écrit:
- >roro
oula! il y aurait moyen de faire un gros débat sur la nécessité ou pas d'un chef en champ de bataille! Suffit de créer un sondage (par exemple) oui ^^ - Mochetta a écrit:
- et à propos des races/classes théoriquement ça devrait s'équilibrer en pratique, les h2 en tirent le meilleur profit
Hum, s'équilibrer... Quelques facultés allys pour bien rigoler un coup : > Elfes . Camouflage, permet de ne pas être vu si immobile (dans la pratique ca ne marche pas, car on est tout de suite repéré, et ca ne sert à rien) . Protection contre la nature (en pvp = bof) > Humain . Diplomatie (mddddrrrrrr ) > Gnome . Facilité à apprendre l'ingénieurie (sert à rien en pvp) euh... ya que les nains vraiment avantagés enfin de compte ! > nains . Peau dure ^^ | |
|
| |
esope
| Sujet: La horde a quelques avantages 10/04/06 | |
| Humains : Diplomates et spe épée wouarf trés trés utile l'épée n'etant pas le top du top du wawa et la diplomatie vue le nombre de point qu'il à l'aube d'argent par exemple trés utile également Ha si détection le seul truc, mais ca marche trés moyen et pas longtemps; lol
Réprouvés : anti fear respiration aquatique (4 mn je crois) cannibalisme (200% bonus de vie) Et je ne suis pas certain mais quand mon reroll Reprouvé meurt il n'a pas la maladie de rez ce qui serait d'ailleurs logique (mort vivant)
Les autres classes H2 je connais moins bien mais Les troll ont la vie trés dure Les vaches étourdissent entre autres et des résistances variées Les orcs ont une faculté bersek pas mal du tout et d'autres résistances également
C'est tout de même pas mal il faut bien compenser le caractère moins attractif des persos En outre les H2 sont souvent des reroll et donc ils sont plus experimentés globalement
Et comme ils gagnent massivement en pvp ils sont globalement plus gradés et donc trés bien equipés
Esope un réprouvé inavoué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase drôle... | |
| |
|
| |
| phrase drôle... | |
|