| idril, Mochetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: idril, Mochetta 09/06/06 | |
| alerte au flood! et puis en fait je bosse c'est juste que ma session a pas été fermée hein sérieux | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Aaaaaaaaaaah, ça veut flooder c'est ça???? poster pour rien dire? Juste pourrir un peu le forum au lieu de bosser? Ah, c'est beau ça! | |
|
| |
Mochetta
| tout à fait et il y a tellement de choses importantes à dire par exemple, l'anniversaire de zarablancass tombe le 16 juin quand on y pense c'est déjà dans une semaine sinon il fait beau chez vous aussi? | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Vi, bientot son anniv... Il voudrait un appareil photo numérique, si vous voulez cotisé avec Din et moi, c'est le bienvenu ! LOL Très beau temps, on va aller commencer la coupe du monde football tranquillement ce soir... ça se passe bien tout ça! | |
|
| |
Mochetta
| - idril a écrit:
- Vi, bientot son anniv... Il voudrait un appareil photo numérique, si vous voulez cotisé avec Din et moi, c'est le bienvenu ! LOL
euh il me reste quelques PO en banque - idril a écrit:
Très beau temps, on va aller commencer la coupe du monde football tranquillement ce soir... ça se passe bien tout ça! c'est cool si tu aimes le foot moi j'ai un peu de mal | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| hihihihi joli le mouton ^^
bah oui ca fait du bien de flooder un peu, j'ai eu trop de boulot, même pas le temps de flooder, pfff, lool
oui il fait très beau aussi chez moâ :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idril, Mochetta | |
| |
|
| |
| idril, Mochetta | |
|