| les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 11/04/06 | |
| Alors tu l'as vraiment perdu? Roro, tu n'en fini pas de m'étonner... | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 12/04/06 | |
| Le problème vient du fait que j'ai dompté un loup au départ pour le talent, donc je m'en foutais un peu de le garder ou pas, puis j'ai trouvé qu'il était très sympa, et je l'aurais bien gardé, mais de la même couleur que mon autre mini loup (c'est plus marrant). C'est pour ca que j'ai essayé de jongler entre le noir que j'avais, et un brun que j'ai raté (de toutes façons je jouais comme un pied ce jour là, trop d'excitation d'avoir le loup) ! Devise: A vouloir attraper le plus beau coq, on en perd sa basse-cour ^^ | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 12/04/06 | |
| PS: Faut vraiment que je rattrappe 20h supp + démarrage de nouveaux projets, donc les instances en semaine, ce n'est plus possible pour moi, car à partir de demain, je deviens sérieuse !! (qui c'est qui se marre derrière? mdrrrrrr) Donc, jours où je suis "enviseageble" en instance : Vendredi(soir), Samedi (soir), Dimanche PM (pas soir). Proposition : Vendredi : Scholo Samedi : Strat Ecarlate Dimanche : HT En semaine : Aide à quête ou PVP, ou H2 (aïe pas la tête) | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Pas de problème! Comme je te le disais hier soir, Din et moi, nous nous étions connectés assez tôt, Brise était déjà en ligne donc on avait pensé qu'en commençant tôt, il y avait moyen de faire un petit bout d'instance. Tant pis, Blackrock attendra. En attendant, je vais monter Tamara à 40. C'est symbolique, il faut que j'y arrive cette semaine ! | |
|
| |
Roro Admin
| Sans notre guerrier préféré ? Ca serait un peu tristounet quand même ... , non ? Faut que je donne rdv à Mo, vu que je voudrais lui passer son joli enchantement "tueur de dragon", donc, Mo, si tu me lis, dis moi vers quelle heure on peut se croiser à IF, Mici d'avance, bises. Je quitte à 19h le boulot + 30min de route = 19h30 heure minimum de connexion, si pas d'embouteillages, ni soucis, ni bouffe, lol | |
|
| |
idril
| Je préfère jouer avec Esope, et mes instances préférées, c'est le week-end avec toute la guilde, il n'y a pas photo! C'est juste qu'on est quelques uns a être disponibles de temps en temps en semaine. Là, par exemple, Din et moi ne seront pas la vendredi soir, donc sans nous l'instance! Bah, quand le nombre de LVL 60 augmentera dans la guilde (Kademontro, Mochetta, Blacklupus), on pourra peut-être prévoir des petits bouts d'instance en semaine aussi ! | |
|
| |
Roro Admin
| Demain soir ou ce soir , alors, ca vous va pour lbrs (ou autre) ?? Si on trouve un peu de volontaires ^^ | |
|
| |
idril
| Pas de jeu pour Din et moi ce soir! Mais demain soir, on devrait pouvoir se connecter assez tot aussi, donc pourquoi pas? | |
|
| |
Roro Admin
| ok, je note demain soir, instance, lol | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| - Roro a écrit:
- Faut que je donne rdv à Mo, vu que je voudrais lui passer son joli enchantement "tueur de dragon", donc, Mo, si tu me lis, dis moi vers quelle heure on peut se croiser à IF, Mici d'avance, bises. Je quitte à 19h le boulot + 30min de route = 19h30 heure minimum de connexion, si pas d'embouteillages, ni soucis, ni bouffe, lol
mais c'est trop gentil ça! de mon côté malheureusement je peux difficilement me connecter avant 21H00 je quitte le boulot à 18H mais j'ai pas mal de transports en commun, le dîner et puis voilà. donc 21H + le temps de faire gadgetzan=>IF et on peut se voir! je te chuchoterai ce soir - Idril a écrit:
- Bah, quand le nombre de LVL 60 augmentera dans la guilde (Kademontro, Mochetta, Blacklupus), on pourra peut-être prévoir des petits bouts d'instance en semaine aussi !
Kademontro progresse vraiment très vite c'est impressionnant! - Roro a écrit:
- ok, je note demain soir, instance, lol
j'ai mon weekend à préparer mais j'essaierai d'être là | |
|
| |
idril
| Oui, Kademontro avait son main perso dans une guilde très active donc il a gardé un rythme de jeu très soutenu... Et puis il a pas vraiment de vie sociale à côté de ça, il faut le souligner également! Je plaisante, c'est aussi pour ça qu'on l'adore, notre Kad! | |
|
| |
Roro Admin
| Pour info : J'AIME BIEN JOUER MAL !!!! nah ! Ca n'empèche pas Esope (avant 60) et moi d'aider les Barbapapas à finir leur quête pour l'accès à Onyxia au berceau de l'hivers, mdr | |
|
| |
idril
| Onyxia au berceau de l'hiver??? Waouh, j'ai pas tout suivi moi encore... | |
|
| |
idril
| |
| |
Roro Admin
| Merci, looooooll Parce que par exemple, j'aime bien tirer sur tous les mobs ^^ (nain porte quoi mais amusant) | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 13/04/06 | |
| Trève de bétises, c'est qui les volontaires pour l'instance de ce soir???? (a part moi ^^ ptdr) Et quelle instance? | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 13/04/06 | |
| Désole mais disponibilités très aléatoires pendant quelques semaines (plus lassitude du HL content, être lvl 60 c'est globalement ennuyeux si on est pas dispo à fond et dans ce cas cela signifie avoir une vie heu ... très ...heu ... plus ou moins…no life en quelque sorte… lol) A part le week end autrement pôles intérêts inchangés : Scholo : Kirtonos Lbrs : Omokk Strat : balnazzar
Esope et le spleen du HL content | |
|
| |
Roro Admin
| Tu as globalement raison, on s'enmerde pas mal au niveau 60, vivement l'extension, lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
| |
|
| |
| les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
|