| les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 07/02/06 | |
| Pourquoi pas, maintenant qu'on sait de quel côté il faut aller! | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 07/02/06 | |
| ouaiiissss ^^ | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 08/02/06 | |
| Arf, super beaux loots, mais toujours invaincu lol, je crois qu'on est pas près d'y arriver lol, faudrait au minimum le faire une fois en raid, histoire de chopper les plans et de voir le trajet, plus quelques loots sympas ^^.
Quand je vois comment on se fait rétammer là dedans, me dis que les instances HL sont plus faciles que celle-là, lol. Faudrait + de heal c clair :'( | |
|
| |
Gohrax Invité
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 08/02/06 | |
| Roro, Bien dormi ?? Un peu court quand même Ben pas soucis pour se le faire en raid si il faut pour reperer le chemin. ++ |
|
| |
Roro Admin
| non très mal dormi, mdr, et toi? ca fait tellement de fois que je fais ce donjon et que je me plante en mourrant avant le plan, ou que j'arrive au plan, mais avec un niveau ingé pas assez fort (maintenant je suis 300), qu'il commence à m'énnerver sérieusement !! Désolé mdr. | |
|
| |
Gohrax Invité
| Oui ça va, c'est sur je te comprend c'est super frustrant ce donjon mais on va y arriver.
Je me souviens d'uldaman où on y a été 500000000000000000 fois avant de le finir (enfin moi en tout cas) et je l'ai fini alors que j'étais lvl 55 ou un truc comme ça lol
Ca en prend le même chemin, on le solotera quand on sera lvl 70 avec l'addon mdr
VENGEANCE !!!! ptdr |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Ben alors la douce t as mal dormi !!!! Ha les rêves d'inegenieur c'est pas toujours sexy Ben moua dormi comme un trouffion ereinté Bon cette instance, je suis un noob c'est vrai, mais en raid ca devrait aller non, avec un ou deux healer en plus. Perds pas espoir la douce, y a que des paysans la dedans Ou comme dirait Gohrax on reviendra quand on sera vieux et lvl 70 surtout moi, qui est encore beaucoup de chemin à parcourir Aller bisous private esope | |
|
| |
Roro Admin
| Oui, j'vais pêtre attendre le level 70 voir 71 ^^ bisous | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 11/02/06 | |
| Thanks to ImageShack for Free Image Hosting J'suis volontaire pour les profondeurs.... si ya des rescapés suicidaires | |
|
| |
Gohrax Invité
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 13/02/06 | |
| Il faut que j'y retourne pour apprendre à fondre le dark iron
Donc kan vous voulez en plus la dernière fois j'ai trouvé une quete à valider dans le donjon lol
J'ai pas fini la quete mais bon ... |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 13/02/06 | |
| c'est dans cette instance qu'on trouve la bière dark iron? si oui avec 2 chopines de bière dark iron il y a moyen de récupérer un super pet dans un endroit spécial du jeu explications sur demande et si vous y retournez je veux bien que vous me rameniez 2 chopes (voire plus)!!! | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 14/02/06 | |
| Bon j'ai réussis à Chopper mon plan, Merci à Takitoi et GO...2 lol ^^ (pas le notre cette fois ci ) entre autre de m'avoir aider ^^ et j'ai même choppé un plan de bombe Dark iro en + gnyark !! Bon, j'ai pas été jusqu'au bout, on a abandonné avant, mais j'ai croisé un pnj nain, vers le début du jeu, j'ai pas fait gaffe à voir ce qu'il vendait, mais je pense que c'est là, oui. Il récolte des denrées aussi pour la réput je pense?. C'est au lieu de monter au dessus de l'arène aïe aïe , faut tourner à gauche ptdr, et c'est pas trop loin ensuite. | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 14/02/06 | |
| Expliques pour le pet ^^ Au Pic on peut avoir un mini loup, ca me plairait bien ca ^^ | |
|
| |
Gohrax Invité
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 15/02/06 | |
| J'ai trouvé où avoir un chat moi pret de SW à 40pa, mais je suppose que vous saviez déjà lool
Sinon pour revenir au topic étant en vacances j'espère trouver du monde pour se refaire blackrock ^^ |
|
| |
Archange Invité
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 15/02/06 | |
| arrfff g du boulot pour vnir faire mumuse avec vous lol |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Maintenant que Roro sait par ou il faut aller et que tu es de retour de vacances, on devrait effectivement réussir à rentabiliser cette instance bientôt! On devrait pouvoir s'organiser ça avant la fin de cette semaine je pense! (c'est que je veux vider un peu mon carnet de quètes moi!) | |
|
| |
Mochetta
| sujet sur les animaux de compagnie:
http://treflesdoz.jeun.fr/viewtopic.forum?t=150
ça parle du jubelin, et un peu du worgen et de l'araignée de blackrock | |
|
| |
Tempass Invité
| Sujet: fondre le dark iron ^^ 15/02/06 | |
| Pour fondre le dark iron il fo d'abord etre honoré a la confrérie du thorium ( courage ) mais a partir d'amical on pe monter la reput grace aux residus dark iron ! Plus rapide ke -fer -charbon -ecailles Mais une fois honoré de trés beau patrons de forge sont dispo Alors va falloir en decouper un paquets de nains dark iron |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 17/02/06 | |
| - Gohrax a écrit:
- J'ai trouvé où avoir un chat moi pret de SW à 40pa, mais je suppose que vous saviez déjà lool
Sinon pour revenir au topic étant en vacances j'espère trouver du monde pour se refaire blackrock ^^ UP !? Sinon, c'est quand même bizare, j'ai réussis à faire des parcours entiers sur : strat, le pic, et haches tripes et jamais réussis à fini les profondeurs même en full 60 avec healer et mage !! alors que strat, le groupe comportait deux 51 (ou 50??) et on l'a fini fastoche mdrrrrr (bon en raid, soit soit soit) mais quand même !!! je propose strat pour ce soir? histoire de rigoler en raid, si ya des volontaires bien sur ^^ (et si quelqu'un à la clé mdr ca serait encore mieux) ou si vous préférerez les profondeus jsuis dac aussi | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Omokk Wanted 11/04/06 | |
| Une nouvelle lubie Highlord Omokk
Qui est Intéressé
Esope un dingue | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Omokk Wanted 11/04/06 | |
| - esope a écrit:
- Une nouvelle lubie
Highlord Omokk
Qui est Intéressé
Esope un dingue Moi | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 11/04/06 | |
| Il est ou celui-là? Et il droppe quoi pour t'interesser autant, hum?
Idril (qui suspecte quelque chose...) | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 11/04/06 | |
| tu m'intéresse esope je ne pense pas être encore de taille mais s'il y a de la place et que je suis là...
Poing d'Omokk
Lié quand ramassé Deux mains Masse Dégâts : 135 - 204 Vitesse 3,30 (51,4 dégâts par seconde) +29 Force +12 Endurance Niveau 55 requis
Dropped par
Généralissime Omokk (Elite) 57-500 Hall de Blackhand 6.1 %
il lache aussi Ceinture de vaillance Epaulières Claque-feu Jambières des grands esprits Pantalon du voile céleste | |
|
| |
idril
| moui, je vois mieux maintenant...
après discussion avec Kad (comme d'hab), il s'avère que, quand on fait le grand saut à LBRS, en allant à droite, on rate bcp de choses, dont la ceinture de vaillance ainsi que MES gants! (non, je m'énerve pas, je l'avais pas remarqué avant, c'est tout!).
http://worldofwarcraft.gameamp.com/game_map/game_map/93.php!orderBy=17
Donc, on butte le 2 et 3 jusqu'à ce que loot s'en suive!!!!!
Non mais...
Idril, motivée par son set T0 | |
|
| |
Roro Admin
| - idril a écrit:
dont la ceinture de vaillance ainsi que MES gants! (non, je m'énerve pas, je l'avais pas remarqué avant, c'est tout!). Donc, on butte le 2 et 3 jusqu'à ce que loot s'en suive!!!!! Idril, motivée par son set T0 Bah c'était le week end "loup" c'est déjà pas mal ! (roro la perdeuse de loup, mdr encore heureux que j'ai choppé le talent, jsuis pas sortable quand il sagit de dompter ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
| |
|
| |
| les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
|