| les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 26/01/06 | |
| les profondeurs de Blackrock
c'est au sud des gorges brulants
niveaux conseillés de 48 à 56 | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: pic de blackrock 26/01/06 | |
| pic de blackrock niveaux 53-60 cliquez pour agrandir les images | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: pic de blackrock 26/01/06 | |
| les profondeurs de Blackrock
Loot : Plan de robot réparateur par terre dans l'instance | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 02/02/06 | |
| | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 06/02/06 | |
| UP pour les profondeurs ^^ Des suicidaires volontaires ? ^^ | |
|
| |
Gohrax Invité
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 06/02/06 | |
| Salut roro,
Oui je suis volontaire j'ai pleins de quête là bas et il parait qu'on peut loot des plans sympa pour les armuriers (des armures dark iron !)
Donc ce soir si y a du monde dispo ...
++
Gohrax |
|
| |
Roro Admin
| Deux choses géniales pour les artisants très experts : et ils sont "par terre" : Un plan Forge Un plan Ingénieur C'est OK pour moi ce soir ^^ J'espère qu'on trouvera d'autres courageux !! | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Euh, moi je serai bien partante, j'ai jamais été... mais je dois avoir qu'une seule quète... vous en avez à partager ou vous pouvez dire où on les trouve? Et sinon... si c'était possible de commencer avant 23h, parce qu'après, j'arrive plus à me lever le matin pour aller au taf! | |
|
| |
Gohrax Invité
| heu oui elles sont partageable les quetes, sinon tu les trouveras aux steppes ardentes. Il y en a directement prêt des griphons mais aussi dans un camp au nord.
J'espère qu'on sera nombreux beaucoup de loot je pense dans ce donjon ... |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Ok, je me souviens maintenant, je les avais prises et abandonnées après par manque de place... Mais, quand tu dis "nombreux", tu penses combien? C'est pas à cinq cette intance? | |
|
| |
Gohrax Invité
| Si lol c'est bien 5 elle est pas faisacle en raid ... C'est un bon entrainement avant de s'interesser à statholme |
|
| |
idril
| Euh... si j'arrive à motiver Dinendal, on peut venir les deux? Je rappelle qu'il ne connait pas non plus, et est 52... Ca passe cette instance, auniveau 52? Et si non, quelle instance on peut faire à ce niveau là? (je sais, je suis pleine de questions aujourd'hui...) | |
|
| |
Gohrax Invité
| Niveau 52 ça va être chaud Blackrock c'est elite 55-60 à la clé si je me trompe pas Mais bon on verra ce soir, ben en fait après Zul j'ai trouvé un grand vide moi. Car Blackrock c'est juste, statholme on en parle pas et encore moi scholo. Par contre, je pense le temple englouti est bien à ce niveau, mais je crois qu'on la fait ensemble J'ai pas mis les pieds à Haches-tripes mais je crois que c'est du niveau de blackrock. Bref, c'est un niveau ingrat jusqu'à 56 - 58 |
|
| |
idril
| Effectivement, ce n'était pas qu'une impression alors... C'est bien dommage, parce que ce n'est pas toujours évident de monter son perso à ce moment là... Bon, du coup, j'hésite pour ce soir. Je ferai peut-être mieux de l'aider à monter son perso plus rapidement, pour nous rejoindre! Mais du coup, quand il sera 55/56, vous serez tout occupé à faire scholo, strat, etc... Dilemne, dilemne... | |
|
| |
Gohrax Invité
| T'inquiètes pas j'irai régulièrement à Blackrock je pense, car c'est le seul endroit où on peut fondre du minerai dark iron. En plus, je dois réussir à looter tout les plans de l'armure dark-iron et ça quelque chose me dit que je vais y passer du temps |
|
| |
idril
| Bon, ben dans ce cas, on reporte à une prochaine fois pour moi. Je vais peut-être jouer mon reroll... Elle a un niveau 24 à obtenir ce soir... Un jour, elle sera un des soigneurs les plus réputés des trèfles d'Oz, qu'on se le dise! ^^ (dsl pour le hors sujet... ) | |
|
| |
Roro Admin
| euhh histoire de foutre la merde, mdr, à partir de 50 c'est bon s'il ya déjà un level 59 et un 60, enfin, c'est mon avis | |
|
| |
idril
| Tu relances le débat Roro! mdr Non, sérieusement, je sais que je suis embêtante, mais je préfère faire mes instances avec mon chéri... C'est nettement plus facile, on appelle à haute voix quand on a besoin d'aide dans le jeu, etc... Ca doit être sacrément marrant à voir je dois avouer... Bref, si c'est possible, je suis pour! Mai si tu préfères un groupe avec plus de haut level Goh, enrôlez d'autres trèfles, on ira une autre fois avec Din! Vous décidez! | |
|
| |
Roro Admin
| j'en rajoute une couche, lol, dixit le site officiel : les profondeurs de Blackrock sud des gorges brulants niveaux conseillés de 48 à 56 donc Gohrax, t'as pas le droit de le faire, ptdr | |
|
| |
Gohrax Invité
| Bien sûr que c'est possible Je disais ça pour éviter à dine de mourrir à chaque combat (je sais que c'est lourd ça fait hurler emeraude mdr) Et moi aussi je préfère les instances avec emeraude ptdr roro J'ai raté la tranche j'ai plus le droit d'y aller Tout le monde est le bienvenue mdr (heuresement qu'il n'y a pas de lvl mini dans les groupes vu où roro m'a emmené parfois alors que j'étais encore un petit lvl) désolé si je me suis mal fait comprendre PS : le forum commence à ressembler à du MSN non ! mdr |
|
| |
Roro Admin
| humour pourave du Lundi , désolé Go, loooooooooll, vi j'm bien faire tuer les membres de ma guilde PTDR non sans blaguer, je pense que c'est faisable Après, on est pas nombreux en + 58, si on met trop de restrictions, y'aura pas d'instance, je le sens bien comme ca au final !! Donc si en plus on peut faire des heureux ^^ | |
|
| |
Roro Admin
| | |
|
| |
Gohrax Invité
| Ouep comme d'hab roro |
|
| |
idril
| 21h, ça marche! | |
|
| |
Gohrax Invité
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock 07/02/06 | |
| C'était bien cool alors on y retourne ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
| |
|
| |
| les profondeurs de Blackrock [et] et le pic de blackrock | |
|