WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [offre] plastron en plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

[offre] plastron en plumes Empty
MessageSujet: [offre] plastron en plumes   [offre] plastron en plumes Empty27/02/06

Pour faire baver d'envie un druide que je fourni depuis quelques temps dans la guilde, je sais crafter un plastron en plumes, bleu, lvl 45 minimum, armure... 145? (de mémoire, désolé), avec bonus intel et esprit non négligeable.
Un must-have pour tout druide qui se respecte! ^^
Les plumes noires necessaires se farment sur le vautours des terres foudroyées... en grande quantité! (là aussi, voir IG pour plus de détails!) Razz
On me donne les ingrédients, je crafte gratuitement, comme d'habitude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[offre] plastron en plumes Empty
MessageSujet: Re: [offre] plastron en plumes   [offre] plastron en plumes Empty27/02/06

idril a écrit:
Pour faire baver d'envie un druide que je fourni depuis quelques temps dans la guilde,

ah bon? de qui parles-tu?
Razz

idril a écrit:
je sais crafter un plastron en plumes, bleu, lvl 45 minimum, armure... 145? (de mémoire, désolé), avec bonus intel et esprit non négligeable.
Un must-have pour tout druide qui se respecte! ^^
c'est bien plastron de plumes?

tongue
°
°
° <= bien vu c'est effectivement de la bave!

idril a écrit:
Les plumes noires necessaires se farment sur le vautours des terres foudroyées... en grande quantité! (là aussi, voir IG pour plus de détails!) Razz
On me donne les ingrédients, je crafte gratuitement, comme d'habitude! ^^

ok les terres foudroyées sont maintenant sur ma (longue) liste de zones à visiter ^^
c'est bien là où se trouve Rempart du Néant?
tu m'y avais accompagné récemment, et j'avais tenté une promenade, mais je suis tombé de suite sur un dragon tête de mort -un peu risqué à mon goût!
enfin les vautours semblent se limiter à du 44-48, ce serait donc presque gérable pour mon lvl 44

40 plumes noires: au moins pas besoin d'être dépeceur cette fois!
40 cuirs épais: je verrai à l HV
2 perles noires: j'ai déjà! ça me sert finalement le farm de nagas!
4 peaux épaisses traitées: HV aussi (j'ai fait une offre hier sur des peaux lourdes traitées... pfff quel métier compliqué le tannage Wink )

merci beaucoup idril en tout cas

(en attendant diablosaure et plumacier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

[offre] plastron en plumes Empty
MessageSujet: Re: [offre] plastron en plumes   [offre] plastron en plumes Empty28/02/06

C'est exactement ce plastron. Je ne dois plus avoir une seule plume noire à la banque, mais vérifie à l'hv parfois, il y en a en vente (mais à des prix raisonables, car c'est facilement à looter en fait).
Je vais refaire une quète aux steppes ardentes avec Dinendal ou je pourrai dépecer. Je garde le cuir épais, ça sera tjrs ça de moins à acheter.
Pour les perles noires, je me suis souvenue de là où je les avais looté: Azshara, un temple avec plusieurs batiments plein de "fouette-bile" (véridique...), cousins très proches des nagas. Bon, lvl 47/48 en moyenne et je ne dis pas qu'ils droppent plus souvent que ceux de feralas...
Pour le diablosaure, une séance de farmage intensif à un goro est prévu pour faire les gants à dinendal... Je dois avoir 90 plumacier en banque mais j'attend desespéremment le patron du plastron plumacier en vente à l'hv.... Crying or Very sad Pour info, c'est une certaine dianne qui l'a récupéré, elle vend le plastron crafté à 45/60po dps des semaines sans succès... sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[offre] plastron en plumes Empty
MessageSujet: Re: [offre] plastron en plumes   [offre] plastron en plumes Empty28/02/06

idril a écrit:

C'est exactement ce plastron. Je ne dois plus avoir une seule plume noire à la banque, mais vérifie à l'hv parfois, il y en a en vente (mais à des prix raisonables, car c'est facilement à looter en fait).

je vais regarder de mon côté

idril a écrit:

Je vais refaire une quète aux steppes ardentes avec Dinendal ou je pourrai dépecer. Je garde le cuir épais, ça sera tjrs ça de moins à acheter.

ça marche!
j'y retournerai peut être bientôt: j'ai un autre pnj à voir à rempart du néant
bon courage en tout cas

idril a écrit:

Pour les perles noires, je me suis souvenue de là où je les avais looté: Azshara, un temple avec plusieurs batiments plein de "fouette-bile" (véridique...), cousins très proches des nagas. Bon, lvl 47/48 en moyenne et je ne dis pas qu'ils droppent plus souvent que ceux de feralas...

ok
pour info (grosse chance aussi ou bien drop plus élevé?), j'ai fait ce weekend la quète du miniboss naga de l'ile sud de feralas et j'ai trouvé en 1/4 d'heure 2 perles noires et une dorée!
sans rire
j'étais groupé avec 2 autres 40+, apparement ils n'ont pas eu autant de chance
un gros lvl 60 était en train de farmer joyeusement les nagas des cavernes, signe qui ne trompe pas!

idril a écrit:

Pour le diablosaure, une séance de farmage intensif à un goro est prévu pour faire les gants à dinendal... Je dois avoir 90 plumacier en banque mais j'attend desespéremment le patron du plastron plumacier en vente à l'hv.... Crying or Very sad Pour info, c'est une certaine dianne qui l'a récupéré, elle vend le plastron crafté à 45/60po dps des semaines sans succès... sans commentaire...

question de temps?
je pense que le serveur est jeune, les recettes devraient se démocratiser et les prix baisser
enfin je me dis ça depuis un moment à propos des potions de rapidité (recette en drop aléatoire) et on est vite passé de 1 PO le lot de 5 à 1 PO les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[offre] plastron en plumes Empty
MessageSujet: Re: [offre] plastron en plumes   [offre] plastron en plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[offre] plastron en plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratholme
» Offre Lunette de visée + 5
» [Offre contre composants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Echanges, Offres, et Demandes :: Demandes-
Sauter vers: