| Stratholme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Stratholme 26/01/06 | |
| Stratholme
Maleterres de l'Est Niveaux 55-60 | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Stratholme 04/02/06 | |
| des images du raid de 10 personnes d'hier ...
Dernière édition par Roro le 19/10/13, édité 1 fois | |
|
| |
Gohrax Invité
| Sujet: Re: Stratholme 06/02/06 | |
| On a été faire un tour en raid avec Tempass aussi C'est de la FOLIE. Le temple des paloufs mais pour y aller en groupe de 5 prévoyer 5 lvl 60 super équipé sinon c'est du suicide. Moi j'adore déjà ce donjon et je rêve du set de l'armure palouf ... |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Stratholme 20/02/06 | |
| On a fait un raid avec la guilde à Strat l'autre jour, et même si j'ai pas looté grand chose personnellement, y'a des belles choses qui sont tombées et malgrès un avancement un peu difficile, je dois avoué avoir pris beaucoup de plaisir et de fierté à être à coté d'une équipe aussi vaillante !! Franchement, bravo, on s'est vraiment très très bien débrouillé en sous effectif en + et même pas (du tout) en full level 60 (et de loin), j'ai trouvé le jeu vraiment motivant ! Bon à la fin la fatigue aidant ca a pas marché génial génial, mais on a passé un bon temps je trouve, et j'espère que quand tous les persos auront grandis, on y retournera pour massacrer TOUTE l'instance FELICIATIONS !!!! vous êtes supers !! | |
|
| |
Roro Admin
| |
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: les quêtes a Stratholme 31/03/06 | |
| L'archiviste Donnée par : PNJ Duc Nicholas Zverenhoff >> plaguelands de l'est >> la chapelle de la lumière.
La vérité vient du ciel Prérequis : Quête * L'archiviste* Donnée par : Quête à prendre dans l'instance(item tête de Balnazzar)
Au-dessuset au-delà Prérequis : Quête * La vérité vient du ciel* Donnée par : PNJ Nicholas Zverenhoff >> plaguelands de l'est >> la chapelle de la lumière.
Le médaillon de foi Donnée par : Quête à prendre dans l'instance >> PNJ Aurius >> Eglise près de l'entrée de service.(dans un coffre gardé par Mélor le zélé)
La dette d'Aurius Prérequis : Quête * Le médaillon de foi * Donnée par : Quête à prendre dans l'instance.PNJ Aurius(une fois apparu à vos cotés pour le combat contre le Baron Rivendare).
Bon sang ne saurait mentir Donnée par : PNJ Betina Bigglezink >> plaguelands de l'est >> La chapelle de la lumière.
L'agent actif Prérequis : Quête * Bon sang ne saurait mentir* Donnée par : PNJ Betina Bigglezink >> plaguelands de l'est >> la chapelle de la lumière.
Mes tourmentées Prérequis : Quête * Ames tourmentées* donnée par PNJ Caretaker Alen >> Plaguelands de l'est >> sud de la chapelle de la lumière. Donnée par : PNJ Egan >> plaguelands de l'est >> ouest , près de Terrordale.
Ramstein Prérequis : Série de quêtes données par Nathanos Blighcaller. Donnée par ; PNJ Nathanos Blightcaller >> plaguelands de l'est >> Sud de la chapelle de la lumière >> Ferme des marris.
Le cadeau de menethil Prérequis : Quêtes * L'humain , Ras Frostwhisper* et *Le moribond Ras Frostwhisper* donnée par le Magistrat Marduke >> plaguelands de l'ouest >> Caer darrow (zone extérieur de scholomance). Donnée par : PNJ Leonid Barthalomew le révéré >> Plaguelands de l'est >> la chapelle de la lumière.
L'amour et la famille Prérequis : Quêtes * Chiens démoniaques* , * Ciel couleru de sang* et *Larves putrides* à prendre au PNJ Tirion Fordring >> plaguelands de l'est >> Près du tunnel de Terrorweb.Ensuite lui parler et recevoir al quête * Aux mémoires perdues*, *De l'honneur perdu* et * L'amour et la famille* Donnée par : PNJ Artiste Renfray >> plaguelands de l'ouest >> Caer darrow.
Les demeures du sacré Donnée par : PNJ Leonid Barthalomew le révéré >> plaguelands de l'est >> la chapelle de la lumière.
Le grand Fras Siabi Donnée par : PNJ Smokey Larue >> plaguelands de l'est >> la chapelle de la lumière. | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Stratholme 31/03/06 | |
| ouahhh merciiiiii, ca c'est de la doc ^^ | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Oui, c'est très complet, il faudra que je regarde ça ce soir! ^^ Au fait, des gens partants pour une petite instance ce soir? Suis pas là ce week-end... | |
|
| |
Roro Admin
| euh ... MOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce que vous voulez | |
|
| |
esope
| Sujet: instance du vendredi 31/03/06 | |
| tout pareil que Roro le douce
mais vers 22 h
Hé, Roro, j'espère des loot qui ne soient pas spe prêtre ^^ cette fois La dernière fois j'ai eu droit à une baguette superbe. Je l'ai accrochée dans le salon.
Esope | |
|
| |
esope
| Légendes E1 = Entrée principale E2 = Entrée de service(nécessite clef de la ville) S = Sortie B = Boîtes aux lettres B = Postier Malown (pop a la 3 BAL ouverte) R = Pièges aux rats ! X = Voies barrées (nécéssite clef de la ville) 1 = Fras Siabi 1 = Messager de stratholme (drop clef des bal) 2 = Hearthsinger Forresten 3 = Grosse difficulté gaffe au pull 4 = Malor le zélé 5 = Maîtr canonnier Wiley 6 = Archiviste Galford 6 = Tableau*Amour&famille* 7 = Balnazzar 8 = Timmy le cruel 9 = Aurius 10 = Skul 11 = Baronne Anastari 11 = Plan de forgeron au sol 11 = Fabricant d'épées de la garde noire 12 = Nerub'enkan 13 = Maleki le blafard 14 = Magistrat Barthilas (drop la clef de la ville) 15 = Ramstein Grandgosier 16 = Baron Rivendare 17 = Stonespine | |
|
| |
esope
| Sujet: plan commenté de Stratholms 31/03/06 | |
| le lien vers la doc et le plan de stratholme associe
http://sanctuaryofchaos.forumactif.com/ftopic80.Quetes-pour-Stratholme.htm | |
|
| |
esope
| Sujet: stratholme et un chouette plastron defensif 31/03/06 | |
| La bonne nouvelle ^^ c'est que la quête "amour et famille" se trouve au fond à l'est à coté de Balnazzar
A la clé: un beau plastron de tank entre autres Ornate Adamantium Breastplate Binds when picked up Chest Plate 807 Armor +22 Stamina Passive: Increased Defense +10.
Un bon début pour un apprenti tank
Esopus | |
|
| |
esope
| Sujet: stratholme petit precis de stratégie en anglais 31/03/06 | |
| Voici un lien en angalis trés utile pour la stratégie à adopter a Stratholme
http://www.wow-pro.com/Forums/viewtopic/t=76.html
Esope | |
|
| |
Roro Admin
| ouahh j'avais jamais vu en fin de compte cette "chose" ^^ j'en avais entendu parlé, je croyais que c'était réservé aux paladins (mdr) | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Aaaah, le lien en anglais m'a conforté dans mon impression première : c'est pour une quète de la horde qu'il faut tuer Rammstein. Nathanos Blightcaller, c'est un PNJ que je dois tuer pour une quète ally... bon, elle est élite, raid, et je sais que seule, je vais pas y arriver... mais je l'ai gardée, au cas où! Sinon, bon boulot de recherches d'informations! Ca me donne envie de commencer l'instance par le début pour changer. Alors, côté écarlate, ça vous dit? Pour les quètes, pour tuer tout ce qui bouge, et peut-être looter les gants du dévot pour Fionalle... Par contre, si je me souviens bien, il faut prendre la clé écarlate du monastère, si on veut pas se retrouver devant une porte close à la fin... Wouah, en fait, je viens de finir tout le guide de l'instance en anglais et les trois pages de commentaires des joueurs après... très instructif, j'ai vraiment hâte d'y retourner!!! | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Stratholme 01/04/06 | |
|
Dernière édition par Roro le 19/10/13, édité 1 fois | |
|
| |
esope
| Sujet: Stratholme Living Side 10/04/06 | |
| voila une quête que je souhaiterais finir Of Love and Family(60) http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=5848
Pour le beau reward suivant qui me serait d'une grande utilite pour tanker :http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=15413
Esope le Languissant | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: Stratholme 10/04/06 | |
| Bon, on avait déjà dit qu'un strat écarlate, ça serait bien... on va finir par le faire, non mais! | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Stratholme 10/04/06 | |
| bien sur ^^ A l'atttaqquuueee !!! | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Stratholme 10/05/06 | |
| premier stratholme pour moi hier soir en touriste suite à un whisp inattendu! premier essaiguerrier paladin mage voleur tous 60 et druide 59 quelques wipe en début d'instance, départ de la voleuse TP IF recrutement d'un chasseur 60, le mage prend son main voleur 60 deuxieme essaibeaucoup plus concluant bonne progression en territoire écarlate puis wipe malencontreux au milieu d'un couloir (un élite qui appelle plein de petits 60 avec des fusils) arrêt suite à l'heure tardive bilan perso: découverte de strat, c'est sympa mais qu'est ce que le début est dur! loots: j'ai gagné presque tous les rolls : la clé de la foi qui sert pour un boss, la ceinture du magistère (naîtas l'a déjà?), des pierres pour l'aube d'argent... skill: pour une fois je m'en sors pas trop mal en healer. je commence à comprendre certains trucs, et à anticiper! Mochetta a reçu des compliments, ça fait plaisir encore un peu d'optimisation et ça va le faire! edit: ce post serait incomplet sans un merci à mes senseï druides heal, Din et Kachou sans les conseils de qui rien n'aurait été possible! | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: Stratholme 29/05/06 | |
| Strat écarlate ce week-end... Mareava et Brise au heal/tank, Naîtas au dps/tank, Roro et moi au dps/tank (quoi beaucoup de tank???). Quète terminée : le grand fras Siabi. Quète foirée : l'archiviste... Avec un wipe devant le groupe de mob qui garde l'entrée de l'archiviste. J'étais jamais allée aussi loin, GG team lune écarlate ! Les loots... en T0, pour deux absents : Mochetta --> gants du coeur sauvage Tamara ( ) --> bracelets du devot (merci encore à tous !) Sinon, bottes en plaques bleues, ceinture en plaques bleues, bottes en mailles bleues (sur Timmy! Timmy! mais sans les seigneurs de l'outre-tombe... )... Conclusion : - quand on veut faire la quète de l'archiviste, on y va directement pour éviter le repop! - un mage pour moutonner quand il faut attaquer 4 humains élite, c'est un peu indispensable dans ce cas... | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Stratholme 29/05/06 | |
| Oui GG, très bon groupe !! (normal ) Comme presque tout le monde le sait maintenant, j'ai re-spé !En effet, j'adorais la spé Bêtes, le summum des spés, mais malheureusement à haut niveau, elle devient franchement inutile, vu le nombre de fois où en instance on vous demande de ranger sa beast :'(
Alors, marre de demander, et là, jpeux prendre mon pet?? Donc, re-spé ! Pour info, car je l'ai pas précisé, sur ma new Spé Survie/Précision :La flèche pour endormir ne peut être tirée QUE hors combat ! (donc avant) Et elle a un cooldown de 2 minutes La durée du sommmeil est de 12 secondes, si tout va bien ! | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: Stratholme 11/07/06 | |
| Allez, le baron down hier aprem avec trois joueurs de la guilde Ascendance et une de la guilde "retour vers le futur". Tout le monde sur TS, une bonne petite ambiance. Pas dépaysé, le druide était spé féral et le mage spé glace. (d'ailleurs Mo, du point de vue du healer, aller derriere le baron pour dps, c'est super chaud... on l'a seulement down quand le druide est resté avec moi hors de l'aura pour m'aider au heal et innervate. je perdai trop de temps à le healer les premières fois). Les loots.... pantalon sombreruse (druide ravi! ) et robe des exaltés ( , je vais pouvoir attendre ma robe du dévot tranquillement maintenant!). Un autre bleu et une pierre du fléau. Ca faisait longtemps que ça ne s'était pas si bien passé au baron, ça m'a redonné envie de le faire avec la guilde! Brise a l'air partant... avis aux amateurs ! | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Stratholme 11/07/06 | |
| cool un autre féral! on en voit pas si souvent... ou alors ils se cachent sous l'uniforme coeur sauvage des druides 60hum perso je n'ai jamais été du côté mort-vivant de strat casual style hein mais bien sûr si l'occasion se présente j'en serai ravi d'autant que l'idole de brutalité (forme d'ours) se trouve là bas et c'est super si ça tourne avec ascendance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratholme | |
| |
|
| |
| Stratholme | |
|