| [Offre contre composants] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: [Offre contre composants] 28/01/06 | |
| Offre contre les composants pour les faire ! (les poudres se font avec des pierres que l'on trouve en minant) balles : 2 dps niv 5 4,5 dps niv 15 8,5 dps niv 30 12,5 dps niv 37
Dernière édition par le 28/01/06, édité 2 fois | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Les fusils 28/01/06 | |
| | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Offre contre composants] 01/02/06 | |
| ça y est tu es armurière officielle de la guilde! | |
|
| |
durapein Invité
| Sujet: Re: [Offre contre composants] 02/02/06 | |
| Pour Roro j'aurais besoin de lunettes pour mon fusil et de balles c sur, j'achete les balles dgts + 13 à 8 pa. Si tu as une solution ou des objets/composants dont tu as besoin régulierement on pourrai s'arranger.
Dac chef |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: [Offre contre composants] 02/02/06 | |
| je peux faire des lunettes + 5 dégats mais il me faut deux aigues marines dans la composition + plein de mithril, et l'aigue marine est une denrée rare et couteuse (j'ai acheté mes dernières pour faire une lunettte pour la guilde à l'hv, vu mon pauvre stock complètement éteints), bien qu'on puisse avoir une chance d'en looter des fois sur les élémentaires de pierres dans les badlands très très rare pour les munitions, je me sers de " pierres solides" + des " mithril" pour les plus fortes que je peux faire. Pour info, il est plus facile de trouver du mithril que des pierres solides, mais le mithril avec la population du serveur qui va en augmentant en niveaux commence lui aussi à se faire rare (décidément, mdr, c'est dur de bosser dans l'artisanat). donc délai de livraison variable en fonction des entrées combien de balles tu voulais? (paquet de 200) ? | |
|
| |
durapein Invité
| Sujet: Re: [Offre contre composants] 03/02/06 | |
| Bon je vais voir pour les aigues marines sinon pour les pierres solides je ne savais jamais quoi en faire dorénavant elles partiront par la poste pour toi. Sinon tu es chasseuse donc tu sais que les balles il en faut toujours Je t'envaierai ses 2 composants dès que je pourrai |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: [Offre contre composants] 06/02/06 | |
| ouf, j'ai trouvé des aigues marines, plus qu'il ne m'en faut pour ta lunette (je vais les garder bien au chaud pour une commande hypothétique, voir pour moi, gnyark), donc, il me manque le mithril ....
on avance... on avance... | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| l'autre jour en pechant des bouches noires j'ai eu 2 "bouche noire boursouflé", chacun contenant une aigue marine...
(je sais plus si je les ai gardées)
c'est peut être une solution? | |
|
| |
Roro Admin
| sur que ca m'intéresse pour fabriquer d'autres lunettes +5 ^^
c'est bon, Dura, je t'envois ta lunette ! | |
|
| |
durapein Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Offre contre composants] | |
| |
|