Je confime Mochetta, il faut que certaines grosses quetes soient faites et que certains objects soient récuperés pour pouvoir voire les portes s'ouvrirent. Je pense que les grosses guildes de notres royaumes sont en train de bosser à fond sur le sujet ... mais dire exactement ce qui doit etre fait la c'est une autre histoire ...
j'ai trouvé ça :
Aprés des semaines d'efforts, la quête pour finaliser le Sceptre nécessaire pour l'ouverture des portes d'AQ est enfin finie.
Cette quête avait commencée à Sillithius, et demandait la tête de BLL (3e boss de BWL). S'est ensuite suivie une grosse séance de farming intensif (5 jours de folie ) de carapaces.
Une série de quêtes à travers le monde a finalement aboutie à 3 quêtes principales, concernant les divers vols de dragons :
- vol bleu : retrouvez des lunettes magiques, un gros poulet (:p ) et un livre pour traduire le draconique. -> une fois ces items récupérés, la suite conduisait à un requin, dans les eaux de Azshara, qui donnait le 1er fragmnt du sceptre.
- vol rouge : aprés une discution avec Vael (2e boss de BWL), on apprenait que Nefarian détenait le 2e fragment du sceptre.
- vol vert : cette quête a demandée de récupérer 4 fragments sur les drakes autour des portails de Ashenvale, Feralas et Hinterland. Le dernier etant détenu par un satyre à Duskwood. Une fois ces 4 fragments assemblés, il etait alors enfin possible de tirer Eranikus de son reve et de lui prendre le dernier fragment du sceptre. (screen de l'event ci-apres)
Une fois ces 3 fragments de sceptre enfin réunis, il ne restait plus qu'à assembler la clé tant convoitée
Un grand merci (et bravo pour les efforts) à tous les joueurs qui ont participés, à un moment ou un autre (farming, quêtes, fights..) à cet event serveur.
RDV pour l'ouverture des portes de AQ