WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [évènement] effort de guerre an'quiraj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] effort de guerre an'quiraj Empty
MessageSujet: [évènement] effort de guerre an'quiraj   [évènement] effort de guerre an'quiraj Empty29/01/06

Mochetta a écrit:
pour faire suite au post du chef dans la réputation, voilà ce que j'ai compris à propos de cet évènement:

*pour ouvrir l'accès aux nouvelles instances, il faut accomplir un "évènement de protée mondiale", en fait collecter un nombre prédéfini d'objets (plantes, poissons cuisinés, cuir, minerai, tissu...)

*les objets collectés sont à remettre à des pnj dans les villes (?), ce sont des quètes répétables avec récompense: un coffre "fournitures de l'effort de guerre" et des "chevalieres de mérite"
3 quetes par catégorie d'objet (3 plantes différentes avec une quete pour chacune, 3 minerais différents avec une quete pour chacun...)

*le coffre lvl 20 contient apparemment 1 parchemin + 1 objet (vert mini)
il existe aussi des coffres lvl 30 40 50

*les chevalieres sont échangeables chez d'autres pnj (point d'interrogation bleu) contre de la réputation ou contre un nouveau coffre


je pense que le bonus en réputation est sympa mais j'ai pas tout testé

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] effort de guerre an'quiraj Empty
MessageSujet: Re: [évènement] effort de guerre an'quiraj   [évènement] effort de guerre an'quiraj Empty30/01/06

oh mais c'est mon post!

bon en complément: après la collecte (waou on a fini les thons arc en ciel sur Drek'Thar!) les portes ne sont pas encore ouvertes

il y a également des quètes haut niveau "héroïques" pour y arriver
n'étant pas encore concerné, je ne me suis pas plus renseigné...

sinon je confime mon idée sur les chevalières: le mieux est de les échanger par paquets contre de la réputation plutôt que des objets aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] effort de guerre an'quiraj Empty
MessageSujet: Re: [évènement] effort de guerre an'quiraj   [évènement] effort de guerre an'quiraj Empty06/03/06

c'est fini!!!

il y a eu des events associés?

quelqun a vu quelque chose?
.
.
.
Question







quelqun m'entend?

allo?

allo?
.....CLICK

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] effort de guerre an'quiraj Empty
MessageSujet: Re: [évènement] effort de guerre an'quiraj   [évènement] effort de guerre an'quiraj Empty06/03/06

c'est fini ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] effort de guerre an'quiraj Empty
MessageSujet: Re: [évènement] effort de guerre an'quiraj   [évènement] effort de guerre an'quiraj Empty06/03/06

bah oui

en attendant l'ouverture des portes
enfin je sais pas vraiment comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mareava

Mareava


Nombre de messages : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 06/02/2006

[évènement] effort de guerre an'quiraj Empty
MessageSujet: Re: [évènement] effort de guerre an'quiraj   [évènement] effort de guerre an'quiraj Empty06/03/06

Je confime Mochetta, il faut que certaines grosses quetes soient faites et que certains objects soient récuperés pour pouvoir voire les portes s'ouvrirent. Je pense que les grosses guildes de notres royaumes sont en train de bosser à fond sur le sujet ... mais dire exactement ce qui doit etre fait la c'est une autre histoire ...

j'ai trouvé ça :

Aprés des semaines d'efforts, la quête pour finaliser le Sceptre nécessaire pour l'ouverture des portes d'AQ est enfin finie.

Cette quête avait commencée à Sillithius, et demandait la tête de BLL (3e boss de BWL). S'est ensuite suivie une grosse séance de farming intensif (5 jours de folie ) de carapaces.

Une série de quêtes à travers le monde a finalement aboutie à 3 quêtes principales, concernant les divers vols de dragons :

- vol bleu : retrouvez des lunettes magiques, un gros poulet (:p ) et un livre pour traduire le draconique. -> une fois ces items récupérés, la suite conduisait à un requin, dans les eaux de Azshara, qui donnait le 1er fragmnt du sceptre.

- vol rouge : aprés une discution avec Vael (2e boss de BWL), on apprenait que Nefarian détenait le 2e fragment du sceptre.

- vol vert : cette quête a demandée de récupérer 4 fragments sur les drakes autour des portails de Ashenvale, Feralas et Hinterland. Le dernier etant détenu par un satyre à Duskwood. Une fois ces 4 fragments assemblés, il etait alors enfin possible de tirer Eranikus de son reve et de lui prendre le dernier fragment du sceptre. (screen de l'event ci-apres)

Une fois ces 3 fragments de sceptre enfin réunis, il ne restait plus qu'à assembler la clé tant convoitée

Un grand merci (et bravo pour les efforts) à tous les joueurs qui ont participés, à un moment ou un autre (farming, quêtes, fights..) à cet event serveur.

RDV pour l'ouverture des portes de AQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évènement] effort de guerre an'quiraj Empty
MessageSujet: Re: [évènement] effort de guerre an'quiraj   [évènement] effort de guerre an'quiraj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[évènement] effort de guerre an'quiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholomance
» [évenement] Sombrelune
» [évènement] le nouvel an lunaire
» [évènement] Raid Guilde à la Croisée
» [évènement] genre "Jump"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Rendez-Vous et évènements :: Evènements-
Sauter vers: