WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [évènement] le nouvel an lunaire

Aller en bas 
+2
Mochetta
Roro
6 participants
AuteurMessage
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty28/01/06

Citation :
Jeudi 19 Janvier à 17h03 -

infos de la part de Blizzard au sujet du prochain event qui aura lieu du 27 janvier au 14 février prochain. Il s'agit du World of Warcraft Lunar New Year, que l'on peut traduire comme le nouvel an lunaire et qui correspond en réalité au nouvel an chinois.

Pour les joueurs, il s'agira en fait de célébrer les ancêtres d'Azeroth. Comme pour tous les events, différentes quêtes et objets seront disponibles comme des feux d'artifice, des costumes, des recettes de couture, un coffre rouge spécial contenant une surprise et bien d'autres choses encore. Cet event amènera aussi son lot de nouveaux PNJ.

Vous pouvez dors et déjà retenir deux dates en particulier :
Le 29 janvier, qui correspond donc au nouvel an chinois, des décorations seront placées dans toutes les capitales ainsi qu'à Havrenuit et dans tout Reflet-de-Lune. Des célébrations auront également lieu à Stormwind, Thunder Bluff et Baie-du-Butin.
Le 13 février, un dernier feu d'artifice se déroulera à Reflet-de-Lune. En parallèle, nous aurons également droit à un "Festival des Lanternes" avec l'apparition de nombreuses lanternes autour du lac Elune'ara.
Mais ce n'est pas tout ! Les joueurs pourront aussi faire la connaissance d'un nouveau boss nommé Omen qui ne sera là que pendant l'event. Plutôt puissant, il s'agira d'un boss à dégommer en raid. Celui-ci est inspiré de la légende de Nian dans la culture chinoise.

Mmh, je voie que tout cela vous met l'eau à la bouche ! Hé bien continuez à baver sur votre clavier en découvrant quelques screenshots de ce futur event ! La galerie contient également l'histoire du Lunar Festival, mais le texte est encore anglais, simplement parce que je n'ai pas encore eu le temps de le traduire :p

[évènement] le nouvel an lunaire 013ag.th


Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=546

Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14361

Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14375
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty30/01/06

pas le temps de m'étendre, mais voilà quelques infos:

dans chaque capitale on peut trouver un représentant de la fête lunaire (parcs de SW, cercle cénarien de Darnassus, fontaine des mages à IF) à côté d'une colonne de lumière blanche et de lanceurs de feux d'artifice.

il sera accompagné d'un vendeur et de fètards.
il donne une quète: lancer un certain nombre de fusées: à acheter au vendeur et à utiliser sur les lanceurs au sol. en échange on reçoit un parchemin d'invitation.

ce parchemin s'utilise sur la colonne de lumière: téléportation à Reflet de Lune où la fête bat son plein. à l'endroit où on arrive il est possible de réutiliser l'invitation pour repartir dans l'une des 3 capitales.

il y a des "Anciens" à chercher dans toutes les régions, pnjs toujours à côté de colonne de lumière.
chaque ancien donne une "pièce" spéciale et un courrier cadeau dans la bàl
(globe permettant de créer une colonne (joli mais ne sert à rien) ou fusées porte bonheur (+250 HP pendant 30min))

les pièces s'échangent chez un pnj à Havrenuit (Reflet de Lune) contre des habits de fête (robes chinoises mmmmh), du dim sum (à manger), une chandelle d'Elune (pour Présage?), des plans pour vètements, des plans pour fusées...

Présage, le gros morceau de cet event, est un chien bicéphale issu de la mythologie chinoise. une quète avec niveau mini à Havrenuit a pour objectif de le tuer. quète mode raid!

il faut l'invoquer en tuant un bon nombre de ses serviteurs (sortes de gros loups) au SE du lac de Reflet de Lune. il doit normalement sortir du lac pour combattre. la quète se valide si on reste un temps mini sur son cadavre (pas besoin d'avoir combattu, squatter le cadavre suffit) un buff apparait quand c'est bon.

a priori c'est faisable par des lvl<60 donc s'il se trouve 39 trèfles d'oz intéressés je suis pour!

-finalement je me suis étendu-
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty30/01/06

génial , jsuis intéressée ^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
azkerss

azkerss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty30/01/06

faites pas des trucs trop long svp sa donne pas envie de lire ^^ jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
sabaku
Invité




[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty30/01/06

Moi je suis partant!!! Ah nous le gros toutou!!
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty31/01/06

Pourquoi pas? J'ai pas encore fait de quète liée à un évènement saisonnier... Donc celle-ci me va tout à fait! On va se faire un stock de chadelles d'Elune... et c'est parti!!! dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Battosaï

Battosaï


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty31/01/06

moi aussi, je suis partant, vous me dite ou quand et comment et c'est bon santa
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty31/01/06

Excellent toutes ces réponses!!!
Bon on va bien arriver à organiser quelque chose...

...même si je sais pas encore si je suis au niveau (pas vu de perso qui donne la quète hier soir à Havrenuit)

alors déjà voilà: soirée ou weekend?
donnez vos heures de préférence

Mochetta:
du lundi au jeudi: 21H à 23H
vendredi et samedi: 21H à un peu plus tard
dimanche 14H à 18H
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty31/01/06

Roro :
du lundi au jeudi: 21H à 23H
vendredi et samedi: 21H à un peu plus tard

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Battosaï

Battosaï


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty01/02/06

moi de preference vendredi soir, samedi soir, a partir de 9h!! afro
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty01/02/06

lundi au jeudi: 21h-23h (même si je déborde en général... Razz )
vendredi et samedi: 21h-... ça dépend, mais en génral très tard! Laughing

Après, il y a toujours les imprévus (hier soir, --> pas connectée... ça arrive aussi parfois!!!).

On cherche un partenariat avec une autre guilde en particulier pour tuer Présage ou on y va entre nous, ou on prend les électrons libres qui se présenteront... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty01/02/06

idril a écrit:
vendredi et samedi: 21h-... ça dépend, mais en génral très tard! Laughing

on va surement faire quelque chose vendredi ou samedi si tout le monde est ok!
on aura juste un problème si on choisit le soir où les gens font les instances haut niveau

idril a écrit:
On cherche un partenariat avec une autre guilde en particulier pour tuer Présage ou on y va entre nous, ou on prend les électrons libres qui se présenteront... confused

pour l'instant c'est pas prévu... mais si vous avez des idées de guildes, des amis intéressés je pense qu'il y aura PLEIN de place pour tout le monde!

je vais essayer de lancer le recrutement ingame ce soir (mais pas sur de jouer) ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty02/02/06

Je suis très intéressé aussi ! Un raid en guilde, c'est une idée excellente je trouve Cool

(Mes disponibilités sont les même que celle d'Idril)
Revenir en haut Aller en bas
durapein
Invité




[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty02/02/06

cyclops cela m'a l'air assez simple si je suis connecter, c'est assez fréquent, je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty02/02/06

hé mais ça commence à prendre forme on dirait!!!
fixons une date: vendredi (demain) soir, RDV 21H30 à Reflet de Lune ça vous convient?

ça me rassure par rapport à l'annonce que j'ai fait hier sur le canal de guilde... les réponses étaient plutôt frileuses

j'ai eu l'impression que les gens avaient peur de Présage!

[évènement] le nouvel an lunaire Peur [évènement] le nouvel an lunaire Droopy

ce n'est qu'un gros chien après tout!
et c'est pour le fun!



[évènement] le nouvel an lunaire 09
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty02/02/06

affraid
Euh, il est gros lui quand même!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
sabaku
Invité




[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty03/02/06

C'est vrai que ca va pas etre facile. Il a pas l'air du genre a se laisser faire. Enfin bon moi ca me va vendredi 21h30, je devrais etre la normalement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty03/02/06

c'est ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty03/02/06

hihihi
on va rire^^
il a interret a etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty03/02/06

Tiens, j'en ai parlé à un ami à midi, il avait l'air de dire que c'était un WB... disons difficile. Il ne l'a pas combattu encore personnellement, mais pense qu'un raid de vingt personnes bien organisées, ayant l'habitude de jouer ensemble peut en venir à bout. Sinon, une quarantaine de joueurs peuvent l'écraser sous le nombre... (il a peut-être mal jugé, mais c'est un bon joueur stratège, donc je lui fais généralement confiance)...
Bref, dans tous les cas on va bien s'amuser, victoire ou pas! Roro, il faudra fairede beaux screens! La guilde en action!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Battosaï

Battosaï


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty04/02/06

mdr, comment on s'est fait manger, aie sa fait mal un coup de dent ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty04/02/06

un peu ... oui ... lollll

Donc voilà une résumé en images de la soirée :
Laughing

[évènement] le nouvel an lunaire Dfimasq7po
Une danse entre pirates pour attendre le départ une heure plus tard qui a eu lieu vers 21h30


[évènement] le nouvel an lunaire Prepa18nt
Rassemblement en territoire des druides, invitation de quelques "passants"


[évènement] le nouvel an lunaire Loup75yr
Après lancement des feux d'artifices, arrivé des 1ers serviteurs de la bête, des loups niveau 59-60, un bon paquet de loup qui apparaissent ci et là

[évènement] le nouvel an lunaire Loup8044ny
Encore un loup

[évènement] le nouvel an lunaire Arrive5ww
Arrivée du toutou, il a l'air d'être énervé ^^

[évènement] le nouvel an lunaire Ataque086ba
On commence le combat !

[évènement] le nouvel an lunaire Face189tf
Face à Face avec la bête, si mon Tigre résiste un peu (genre 2 secondes) , moi que dalle, une baffe et morte !!

[évènement] le nouvel an lunaire Aie263nd
aïeeeee


Merci à tous de votre participation, il va faloir qu'on prenne quelques niveau et un peu plus de joueurs si on veut lui faire mal pour de vrai mdrrrr, mais pour le fun, on s'est bien marré. Courage, Fuyons !!

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty04/02/06

[évènement] le nouvel an lunaire Aurevoir0ed
Aurevoir à la bête

[évènement] le nouvel an lunaire Prsage4it
Adieu Présage
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty06/02/06

magnifiques ces screens!

il faut que j'aille voir les miens mais je suis pas sûr d'en avoir d'aussi jolis
Revenir en haut Aller en bas
durapein
Invité




[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Le gros toutou   [évènement] le nouvel an lunaire Empty06/02/06

Super boulot RORO et en pleine action, voilà du sang froid. king
je vais faire un tour sur les forums pour voir si ya une technique spéciale pour PRESAGE. chatfight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évènement] le nouvel an lunaire Empty
MessageSujet: Re: [évènement] le nouvel an lunaire   [évènement] le nouvel an lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[évènement] le nouvel an lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage rapide vers une capitale (fête lunaire)
» [évenement] Sombrelune
» [évènement] effort de guerre an'quiraj
» [évènement] Raid Guilde à la Croisée
» [évènement] genre "Jump"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Rendez-Vous et évènements :: Evènements-
Sauter vers: