WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty
MessageSujet: Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre   Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty09/10/06

Encore merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'ont permis de récupérer mon oeil de l'ombre au berceau ce dimanche (et un deuxième pour Saëlle au passage)!!!

Je n'ai pas attendu longtemps pour m'attaquer à la quète : potions des sages (faites par Mochetta, les meilleures de tout le royaume!), huiles d'immolation par piles entières, quelques cristaux d'Un'Goro, huile bénie pour faire plus de dégats aux morts vivants, potions de mana majeure et excellente et je me suis mise en route pour Val'terreur/pestebois, à côté de Stratholme pour ma quête épique.

Après avoir cherché le pnj un petit moment (notez qu'équiper l'oeil de la divinité trop tot, c'est stupide!), je fais mes buffs, je prend ma potion, je regen et me voilà partie!
Première vague, première constatation: ils avancent très très doucement ces paysans pour savoir qu'ils se font tirer dessus par des squelettes! Et impossible d'afficher leurs barres de vie au dessus de leur tête depuis le dernier patch, il va falloir les selectionner un par un. Je place des rénovations, je décurse un maximum... oom... oulala, mais c'était que la première vague sur quatre ça!! Je retourne rapidement là ou ils aparaissent, surprise! la deuxième vague était déjà en place, plusieurs paysans morts de maladie. Une potion de mana, et je recommence mes rénovations. Nouvelle difficulté, une vague de squelettes arrive au cac. Une huile d'immolation, une nova sacrée... comment ça re-oom??? Aïe, ils tapent trop fort, ces squelettes! Morte --> echec.

15min plus tard, le pnj revient. Je revois mes rangs de soins à la baisse (rénovation rang 5/6, nova rang 3, flash heal rang 3/4), rebuff, regen et c'est reparti! Je cours, je place mes rénovations, mes nova pour tuer les vilains squelettes, mais quinze paysans meurent avant la fin de la quatrième vague --> echec.

En attendant le repop du pnj, je vais sur le net et je trouve une technique en anglais... hum, quelques bons conseils dedans, j'y retourne très motivée. Je me place juste entre la caverne (point de départ des paysans, les archers squelettes étant juste au dessus hors de portée) et le pnj (point d'arrivée des paysans) et je ne bouge pas de ce spot. La priorité, enlever la maldie aux paysans "noir/violet", puis le dot des paysans "vert", et ensuite, placer un maximum de rénovation. Une potion de mana excellente après la première vague seulement pour profiter du cooldown et pouvoir en prendre une deuxième avant la fin de l'épreuve. J'ai usé et abusé des huiles d'immolation sur les squelettes au cac avec une nova quand je commençais à en avoir trop, et même une eau de stratholme dans un moment de panique! Laughing
Une vague plus grosse arrive, je cours, je place mes rénovations, mes soins, arf! Oom, et ma vie baisse, baisse.... les paysans sont à bon port, les squelettes disparaissent... mince, encore quinze paysans morts, je dois recommencer? Et non! Le pnj est là, avec un point d'interrogation jaune sur la tête.... Bravo, vous avez mérité votre éclat de l'arbre monde.

Je n'y crois pas, je le combine avec l'oeil de l'ombre et l'oeil de la divinité.... oui! C'est bien "bénédiction" que je vois dans mon sac!!! J'ai réussi le test, j'y suis arrivée! Mes premières pensées ont été vers les FFM pour m'avoir donné le premier oeil et vers Tyrra, mon officier prêtre dans la guilde pour ses conseils puis vers vous qui m'avez aidé à avoir le deuxième oeil ou qui m'avez fourni des potions... Oh, certains penseront peut-etre que j'en fais trop avec ce post, mais c'était très important pour moi, et j'ai vraiment le sentiment d'avoir accompli qqch de "grand" IG pour mon personnage, comme un aboutissement personnel. Et ma "bénédiction" est là pour me rappeler que "j'ai pu le faire".


Tamara, prêtresse bénie des Fast Food Mercenaries et de la Lune écarlate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty
MessageSujet: Re: Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre   Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty09/10/06

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Tam !!!
Félicitations pour cette grande réussite!
J'espère te voir dès ce soir IG avec ce magnifique , que dis je,
Merveilleux , ce Prodigieux , ..........;; , bâton Smile
Gros bisous.

queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty
MessageSujet: Re: Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre   Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty09/10/06

Merci! Very Happy J'ai sauté devant la banque à IF comme une petite folle pendant un bon moment après! lol Laughing
J'ai multiplié les /dance avec Batosaï, Sabaku, Zara et tous ceux que je pouvais connaitre qui passait par la! Razz

Bon, maintenant, les FFM me paie un enchant HL dessus... J'ai le choix entre: +22 int, +20 esp et +55 aux soins... quel dilemne, c'est terrible! Cool

Et je demande à mon chef de guilde pour l'oeil de la divinité Saëlle, dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty
MessageSujet: Re: Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre   Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty09/10/06

C'est gentil, ce soir je vais farmer MC normalement avec les PJ.
Enfin je vais essayer de recuperer une piece de T1 en plus Wink
Par contre dis lui que je suis pas un hardcore gamer! mais plutot une boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty
MessageSujet: Re: Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre   Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty09/10/06

oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la Bouletttttttttttttttttttteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clown clown clown clown clown clown clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty
MessageSujet: Re: Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre   Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Sacré ou Non
» les templates
» Niveau 40... quoi de spécial pour le prêtre ?
» Profondeurs de Brassenoire
» quete druide à un'goro lvl 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Rendez-Vous et évènements :: Evènements-
Sauter vers: