WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prêtre Sacré ou Non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Prêtre Sacré ou Non Empty
MessageSujet: Prêtre Sacré ou Non   Prêtre Sacré ou Non Empty03/08/06

C'est pour faire part d'une situation bizarre,

1/ voilà, j'ai commencé à monter mon perso en 100% spé heal ... en petit level ...

et vite, c'était injouable à Strangleronce !!!! ils me baffaient trop et c'était d'une lenteur extrème pour tuer le moindre mob !

2/ Moralité, j'ai essayer "tout" Ombre : Franchement, l'absence de non intéruption des sorts de soins et des soins en + pourris du coup ne m'ont pas plu du tout, moralité, j'ai fais un perso hybride, mi Ombre, et mi Sacré, très gérable, qui heal bien et se défend encore mieux, le must en PVP par exemple !

3/ Arrivé vers les level 55, j'ai décidé pas du tout heureuse du fait, mais un peu obligé vu le chalenge demandé en instance BRD, HT ..., de re spé Sacré + Disc . Gain évident en heal, mais là où je suis sur le CUL, c'est que j'ai gain en dégats !!! J'ai choisis le talent qui ajoute des points en heal ou sorts par rapport au % d'esprit que l'on a, et franchement, c'est impressionnant, je fais des critiques autant en heal qu'en dégat de sorts, moralité je fais plus de dégats en étant en sacré, qu'en étant en Ombre !!!! % Critiques plus élévés dans les 2 cas (solootage ou instance, bien utile).

Bref, Prêtre, c'est vraiment très particulier à comprendre, je me demande si en 60, c'est toujours vrai pour le % de dégats infligés (enfin la vitesse de tuerie des sales mobs lol) que je constate à haut niveau très élévé en spé sacré (plus que spé ombre) !

Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Prêtre Sacré ou Non Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Sacré ou Non   Prêtre Sacré ou Non Empty04/08/06

Le pouvoir du "holy nuker" est mesestimé à mon avis... Un critique de 800 sur un level 60 (et environ 650 sur un 60 élite) alors que tu es supposé être un "healbot", ça force le respect à mon avis !

En gardant un bon stuff "esprit", pour profiter du pourcentage en fin d'arbre holy, on regen d'autant plus vite, et on est plus réactif qu'un spé "ombre"...


Prêtres Disc/Holy for the Win!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Prêtre Sacré ou Non Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Sacré ou Non   Prêtre Sacré ou Non Empty04/08/06

C'est aussi le chemin que prend saëlle.
Ah !!! the Holy Power !!! un must Smile
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Sacré ou Non Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Sacré ou Non   Prêtre Sacré ou Non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Sacré ou Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré Cheeta!
» les templates
» Niveau 40... quoi de spécial pour le prêtre ?
» Farm au berceau de l'hiver entre nous et quête épique prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Les Classes :: Prêtre-
Sauter vers: