Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Prêtre Sacré ou Non 03/08/06 | |
| C'est pour faire part d'une situation bizarre, 1/ voilà, j'ai commencé à monter mon perso en 100% spé heal ... en petit level ... et vite, c'était injouable à Strangleronce !!!! ils me baffaient trop et c'était d'une lenteur extrème pour tuer le moindre mob ! 2/ Moralité, j'ai essayer "tout" Ombre : Franchement, l'absence de non intéruption des sorts de soins et des soins en + pourris du coup ne m'ont pas plu du tout, moralité, j'ai fais un perso hybride, mi Ombre, et mi Sacré, très gérable, qui heal bien et se défend encore mieux, le must en PVP par exemple ! 3/ Arrivé vers les level 55, j'ai décidé pas du tout heureuse du fait, mais un peu obligé vu le chalenge demandé en instance BRD, HT ..., de re spé Sacré + Disc . Gain évident en heal, mais là où je suis sur le CUL, c'est que j'ai gain en dégats !!! J'ai choisis le talent qui ajoute des points en heal ou sorts par rapport au % d'esprit que l'on a, et franchement, c'est impressionnant, je fais des critiques autant en heal qu'en dégat de sorts, moralité je fais plus de dégats en étant en sacré, qu'en étant en Ombre !!!! % Critiques plus élévés dans les 2 cas (solootage ou instance, bien utile). Bref, Prêtre, c'est vraiment très particulier à comprendre, je me demande si en 60, c'est toujours vrai pour le % de dégats infligés (enfin la vitesse de tuerie des sales mobs lol) que je constate à haut niveau très élévé en spé sacré (plus que spé ombre) ! | |
|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Prêtre Sacré ou Non 04/08/06 | |
| Le pouvoir du "holy nuker" est mesestimé à mon avis... Un critique de 800 sur un level 60 (et environ 650 sur un 60 élite) alors que tu es supposé être un "healbot", ça force le respect à mon avis ! En gardant un bon stuff "esprit", pour profiter du pourcentage en fin d'arbre holy, on regen d'autant plus vite, et on est plus réactif qu'un spé "ombre"... Prêtres Disc/Holy for the Win!!! | |
|
legolasse
Nombre de messages : 33 Localisation : le sud est (83) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Prêtre Sacré ou Non 04/08/06 | |
| C'est aussi le chemin que prend saëlle. Ah !!! the Holy Power !!! un must Biz les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtre Sacré ou Non | |
| |
|