WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec la guilde Ascendance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty09/07/06

Comme je l'ai dit aux connectés vendredi soir (ou samedi??), j'ai été contacté par notre tank d'UBRS pour un éventuel partenariat entre sa guilde et la notre. (oui, oui, Naîtas et Brise, "Fifiiiiiiiiilllllleeeeee power!!!" Cool ).

Bref, un lien vers mon post sur leur forum : http://ascendance.dpn.ch/mf_thread.asp?threadID=195&msgID=1162&Go=Msg&T=Ok#1162

et un copier-coller de mon post :
Bonjour amis d'Ascendance!
Je me présente, Tamara, pretresse de la lune écarlate. Je me permet de poster sur votre forum sur l'invitation de Beren pour présenter ma petite guilde (comme dit dans le titre!).

Lune Ecarlate a été créée suite à de nombreux problèmes dans notre précédente formation (les trèfles d'Oz) notamment des problèmes de harcèlement du GM. C'est la raison pour laquelle tous les joueurs de notre guilde ont le statut de "fondateur", sans officier et GM officiel. Pour plus d'organisation, le recrutement est très très selectif (les derniers membres ne sont que des amis IRL de membres actifs, mais nous avons déjà été contacté par des joueurs de niveau 60 cherchant une guilde plus active).

Nous comptons actuellement 12 membres niveau 60 :
deux paladins;
trois druides (dont un "à la retraite", concentré sur le leveling de son reroll mage);
trois chasseurs (un a reroll hordeux mais joue encore avec nous par occasion, et un autre est joué par moi);
un guerrier (a reroll hordeux avec le chasseur mais vient de temps à autres);
un mage;
un démoniste (reroll d'un druide de chez Unity);
et moi même, pretre.

D'autres joueurs animent notre guilde : une guerriere et un mage level 40+, un druide et un chasseur level 30+, un mage level 20+.

Sinon, nous comptons de nombreux rerolls, 30+ pour la plupart.

Pas de hardcore gamers, uniquement des casuals... plus ou moins connectés ! Pas de rythme de jeu imposé pour une meilleure ambiance.

Utilisation de TS, GEM, et divers addons selon les joueurs (Decursive, CTraid, etc).

Nou sortons régulièrement dans toutes les instances HL 5 joueurs, avec un UBRS le vendredi ou samedi soir, mais toujours complété de pick-up (ce qui permet de faire d'agréables recontres, n'est-ce pas Beren? Smile ).

Dans le but d'avancer dans le contenu HL du jeu, nous recherchons activement un partenariat avec une autre guilde comme il en existe déjà sur le serveur (je pense à TheCircle/Dead & Breakfast par exemple) pour organiser plus régulièrement des sorties vers UBRS, et Zul Gurub (avant de voir plus loin).

Je viens ici en porte-parole de ma guilde, mais vous pouvez répondre à n'importe lequel de nos membres IG. Un canal commun pourrait être créé pour permettre l'organisation de sorties... les détails du partenariat pourraient être établis sur TS ou sur ce forum, à votre convenance !

Je vous remercie d'avoir lu ce post et vous souhaite un bon jeu à tous !

Tamara, prêtresse 60, fondateur "Lune écarlate".


J'espère que ça va pour tout le monde, je peux toujours éditer si ça ne va pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty09/07/06

super boulot,
merci Idril/Tamara !!

Cool

n'oubliez pas que si vous voulez faire des instances avec des hordeux d'ame, vous pouvez toujours postez vos demandes sur ce forum ^^

de préférence pour moi 2 jours a l'avance, pour l'organisation ^^

bises
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty09/07/06

génial ce post!

et vive la suisse!
Revenir en haut Aller en bas
esope

esope


Nombre de messages : 127
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty10/07/06

Hello les amis
Entièrement d’accord avec Roro je peux de temps a autre m’associer à mes amis Allys (les seuls ^^) pour une instance ou une quête un peu lourde. Cela aura le mérite de me sortir du tissu de mage ^^ et de revoir les quelques joueurs wowien que j’estime et il ne sont pas nombreux (je crois que la population wowienne est de plus en plus exécrable, y compris coté Horde, qui était pourtant préservée jusqu’à maintenant).

Ps :
Juste pour rire et voir si les jeux de rôle sont toujours aussi mal fréquentés j’ai essaye un jeu vraiment complexe et aride : Eve Online ; conclusion : moyenne d’âge beaucoup plus élevée et ambiance nettement plus feutrée en effet, CQFD

A plus les amis

Esope/Electre
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty11/07/06

on va voir ça!
si ça tourne bien avec ascendance on peut imaginer une tentative de Coeur du Magma ou bien Zul Gurub?
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty11/07/06

Love Zul gurub , miam ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: <<<<ZOULGOULOUB>>>>   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty11/07/06

Partenariat avec la guilde Ascendance Murloc
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty28/07/06

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-drekthar-fr&t=20884&p=1&tmp=1#post20884

cheers

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty28/07/06

Embarassed Embarassed Ben, on peut pas dire que j'essaie pas au moins! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty28/07/06

GG Tam, super effort que tu fais pour pouvoir renouveller chaque jour notre envie de jouer a tous Smile
Merci pour cette dévotion .
de la part d une grande pretresse cela est tout en ton honneur
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la guilde Ascendance Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Ascendance   Partenariat avec la guilde Ascendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la guilde Ascendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» Départ de la guilde
» [évènement] Raid Guilde à la Croisée
» Rassemblement de la guilde pour des instances
» Nouvel artisan dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: WOW - Guilde de la Lune écarlate-
Sauter vers: