| Rassemblement de la guilde pour des instances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacklupus
Nombre de messages : 17 Localisation : MERU - 60 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Rassemblement de la guilde pour des instances 01/03/06 | |
| Comme vu mardi soir et pour informer la communauté de notre souhait. Je retrace ici ce qu'il s'est dit.
Il a été convenu de réserver le vendredi soir pour des instances.
Au lieu que chacun galère dans son coin ou demande à tout bout de champ de l'aide pour une instance, il a été décidé que le vendredi soir serait réservé à çà.
Il appartient aux membres de la guilde de se rassembler devant l'instance de son choix. Il est préfèrable dans un premier temps que les membres d'un meme lvl se regroupe, ensuite ce groupe peut être renforcé par des lvl supérieurs. Et non pas l'inverse.
Si çà marche, rien n'empechera de choisir un autre jour en semaine, si le vendredi soir ne convient pas à tous. | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblement de la guilde pour des instances 01/03/06 | |
| Validé et Approuvé par votre serviteuse à tous ! Bien sur, rien n'empêche les gens de proposer des instances en semaine sur le forum et de se regroupper, le problème étant situé sur le mode ouin-ouin, mendiant, ou harcellement verbal à bannir dans la guilde pour le bien de tous. | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: hache tripes ou temple englouti 01/03/06 | |
| Hello les trèfles pour les lvl 50 et plus Alors pour passer à l'acte je propose pour vendredi soir, plutôt 22 h ou 22h 30, Hache tripes ou le Temple englouti. Voila. Mais évidemment toute autre suggestion est envisageable.
Esope trouffion | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Je vote pour ^^ les deux me conviennent | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Haches tripes, je n'y suis jamais allée, donc je suis pour également! Je dois y avoir une quète, non partageable... Si c'est plutôt un raid, j'en suis également! Très bon loots là-bas, à ce qu'il parait! | |
|
| |
Roro Admin
| J'ai déjà été à 10 à HT, moralité : refoulé à 2 des portes : Maximum de joueurs = 5 ^^ pour info Donc.... Manque combien de joueur, tu comptes pour un ou deux Idril ? lol PS2 : Je n'ai pas les clés par contre ...
Dernière édition par le 02/03/06, édité 1 fois | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Je compte pour un pour le moment. On verra ce soir, mais je doute... Le problème va être le même que d'habitude, il va manquer un healer. Ca peut se trouver ça? | |
|
| |
Roro Admin
| non ca ne se trouve jamais, hypers rares et extrèmement demandés surtout en HL. | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de la guilde pour des instances 02/03/06 | |
| c'est demain soir!!!
du nouveau? | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: argh pb de connexion wowienne 02/03/06 | |
| hello tous Et bien l'instigateur de cette sortie du vendredi pourra peu être pas en faire partie Tres gros pb de connexion au serveur wow pour l'instant insoluble donc vala j'espère tout de même à vendredi
A bientôt les tréfles
private esope | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: Rassemblement de la guilde pour des instances 05/03/06 | |
| Bon ben King Esope était là, et on a eu une quête et lla clé ^^ Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de la guilde pour des instances | |
| |
|
| |
| Rassemblement de la guilde pour des instances | |
|