WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question champs de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Question champs de bataille Empty
MessageSujet: Question champs de bataille   Question champs de bataille Empty10/04/06

Suite au message d'Esope sur Alterac j'ai une question à propos de champs de bataille:

Avez-vous déjà réussi à vous inscrire en groupe à un champ de bataille ET à jouer ensuite rapidement Question

j'ai essayé plusieurs fois de faire le goulet de cette façon avec un raid de 10 bien construit, une stratégie.... et à chaque fois pas de bataille, attente interminable et finalement les gens partent faire autre chose.
et dans le même temps d'autres joueurs inscrits en individuel n'ont pas le problème donc il y avait du monde en face.
scratch
c'est un peu pour ça que j'ai arrèté le pvp depuis plusieurs semaines.
un collègue hordeux me dit que de leur côté pas frocément de groupe, tout le monde suit spontanément la strat/le lead mais côté alliance c'est pas si simple.

si vous avez des conseils, des techniques, des liens pour faire (enfin) de belles parties au goulet, je prends!
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Question champs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Rendez-Vous et évènements :: Goulets, etc.-
Sauter vers: