WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noburo M
Invité




Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty
MessageSujet: Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^)   Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty09/03/06

Bonjour à tous,

Voila le dilem auquel je suis confronté:

Au goulet de warsong, je m'eclate vraiment (attrait de la nouveauté sans ancun doute...). Je monte donc (très) doucement les hechelons de la hierarchie.

Mais voila, arreter les quetes au lvl19, c'est quand meme dommage. Mais d'un autre coté, j'ai peur de regretter ma place privilegié aux goulets.

Comment faites vous vous ? Avez vous un compromis ?
Atteignez-vous un certain grade avant de franchir LE CAP ( affraid )

Merci et encore toutes mes excuses pour cette question plus que bateau et pourtant j'aimerais avoir votre point de vue.

Salutations et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^)   Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty09/03/06

c'est sur qu'à chaque fin de "9" il parait normal d'avoir envie de faire plein de goulets, rien d'étonnants à celà, et comme tu le fais remarquer toi même, bah quand tu satureras trop de faire toujours et encore des goulets, tu retourneras à tes quêtes ^^ Wink

ensuite, une fois par semaine, les grades sont modifiés pour être montés ou baissés, tu peux au besoin attendre ce jour pour voir si t'as grapillé un grade et persisté jusqu'au grade désiré ^^

mais il faut savoir comme je le disais autre part, que plus ton niveau sera élevé plus tu redescendera "doucement" dans les grades ou "montera" vite, c'est pas négligeable à savoir comme information, et c'est pour ca qu'il y a des joueur qui ateignent un rang peu élevé (sergent) seulement pour avoir une réduction du prix de la monture, et ensuite attendent le level 59 ou 60 pour grimper à fond leurs grades, en efffet, en 60 aucun interêt de se faire des points d'exp avec des quêtes ! donc tout le temps pour le reste ...

Voilà mon avis sur le sujet ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mareava

Mareava


Nombre de messages : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^)   Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty09/03/06

Totalement d'accord avec Roro, c'est la solution que j'ai prise, queter et attendre le niveau 59 ou 60 pour booster mon grade ...
J'ai un ami lui qui vu qu'il joue tous les jours à réserver deux jours spéciale goulet ... c'est une autre solution ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^)   Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de noob sur le lvl19 (dsl...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Discusions sur tout :: Divers-
Sauter vers: