| La liste des instances et leur niveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 13/04/06 | |
| Jdis ca, jdis rien, mais c'est hors guilde ou pas?? 10 joueurs !! 10 joueurs !! (que des druides pour laisser toute la plaque a Esope ^^) | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Bah vas-y, demande toujours... mais je veux être seule pour les gants du bestiaire si ils droppent!!! Je plaisante biensur... mais avec un fond de vérité quand même... | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| de toute façon si j'ai pas mes bottes coeur sauvage ou la masse d'Omokk je fais une nouvelle metamorphose: NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| - idril a écrit:
- Ca marche, vous avez un druide et un chasseur de plus! Je peux aussi proposer à Kad, avec son main... ça ira plus vite!
Donc on vise ceinture de vaillance (pas lié je crois donc au pire, on l'aura pour toi Esope, on te la garde au chaud si tu peux pas être là)... et les gants du bestiaire? apparemment, c'est le boss juste avant ou juste après... svp, svp, svp... Cest gentil Idril mais c'est lie quand ramassé arf mais pour le mériter faut aller les chercher c'est tout de même le but du jeu le but de la quête est la quête non le loot (à mediter) vois la montagne et non le doigt qui pointe la montagne (koan zen, c'est + joli en japonais évidemment) Esope est zen qu importe le loot vive la quête | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Arf, désolée Esope. Comme on vient de m'envoyer une paire de bracelets du bestiaire par courrier, j'ai pensé que les "petites" pièces du set n'était pas liées... Biensur, je sais que les casque, plastron et jambières sont liées... il faut pas exagérer quand même! Bod, on verra bien! Tu pourras toujours nous rejoindre en cours de route sans problème, lol! | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 14/04/06 | |
| | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 21/04/06 | |
| Bon, euh, comment dire ... A Moins de trouver quelque chose de marqué sous le petit carré ci-dessous, j'irais farmer ^^ ou autre chose !! On fait kelkechose? | |
|
| |
Roro Admin
| HT ? | |
|
| |
Mochetta
| j'adore roro - Citation :
Posté le: Ven 21 Avr à 15:42 -------------------------------------------------------------------------------- A Moins de trouver quelque chose de marqué sous le petit carré ci-dessous, j'irais farmer ^^ ou autre chose !!
- Citation :
Posté le: Ven 21 Avr à 15:46 -------------------------------------------------------------------------------- HT ?
4 minutes d'hésitation sinon HT, je suis encore un peu loin au lvl 55 non? | |
|
| |
Roro Admin
| (roulade par terre de rire) euh, rectification : Strat ou lbrs ? ^^ Gros bisous ! | |
|
| |
Roro Admin
| ... Pas de réponses .... Zul Farak, alors ?? Zul Gurub ??? Dites quelque chose | |
|
| |
Mochetta
| bah moi je suis prèt à tout, zul farrak fini, donc ma liste démarre au temple englouti. je veux bien essayer de tanker en ours s'il le faut (l'espoir fait vivre) et aucun problème pour des instances plus petites genre retour à uldaman (très bon moment avec tamara cette semaine) zul farrak > ok lbrs > ok strat > euh zul gurub > hum voilà voilà | |
|
| |
idril
| Hier soir, BRD : j'ai la clé shadowforge !! "t'as la clé? sors! sors!" oui, je sais...Donc si l'envie vous prend, ça passe pas mal aussi... Mais on était trois 60 (dont le tank et le healer), un 59 palouf et un 56 mage. Il y a quelques petites quètes à finir, ça pourrait être sympa... | |
|
| |
Roro Admin
| | |
|
| |
Mochetta
| je suis sur qu'on va y arriver | |
|
| |
idril
| Ben oui, on va y arriver... surtout avec ma cottes de mailles de gladiateur ! Oui, oui, je sais, c'est pas bien de se vanter.... mais c'était tellement inattendu comme loot, et je suis tellement contente ! Mais si tu as plus le temps Mo, on peut retourner tuer la grosse naraignée de LBRS, c'est bien aussi je trouve, surtout si elle lache encore tes bottes ! /mode Hors Sujet On Je préfère cet avatar à celui d'avant Mo ! Les barbies, c'est plus de ton age je pense ! /mode Hors Sujet Off | |
|
| |
Roro Admin
|
Dernière édition par le 21/04/06, édité 2 fois | |
|
| |
Mochetta
| bon pas de commentaire sur ton matos GG quand même poseuse pour lbrs oui pourquoi pas! vous avez fait la quete des ogres avec la tête d'Omokk? (enfin on peut changer aussi) [HS]et pourquoi j'aimerais pas lorie? jp raffarin a bien le droit lui[/HS] | |
|
| |
Roro Admin
| | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 22/04/06 | |
| trop facile je marche à chaque fois excellente instance hier tout de meme! | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 22/04/06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau | |
| |
|
| |
| La liste des instances et leur niveau | |
|