| La liste des instances et leur niveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: La liste des instances et leur niveau 26/01/06 | |
| La liste des instances et leur niveau : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/worlddungeons.html | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 20/02/06 | |
| Je cherche à faire une instance lundi soir, n'importe laquelle, même les mortes mines, pourvu que je trouve "quelques" volontaires , 4 joueurs quoi ^^ mais de la guilde uniquement bises | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| salut roro! pas trop crevée? moi ça me va une instance ce soir s'il y a de la place et que je ne me connecte pas trop tard (ce qui arrive souvent) en ce moment je cherche à faire le monastère (rapide), les souilles (rapide aussi) et uldaman (beaucoup plus long) mais pas de problème pour aller ailleurs (encore une quete au kraal et déjà à maraudon et zul farak) bon courage | |
|
| |
Mareava
Nombre de messages : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 06/02/2006
| Moi je suis Ok, je serai la vers 19H15. un petit Zul'Farak me plairait bien ...mais toutes autres instances avec de bon loots me va aussi ... | |
|
| |
Archange Invité
| moi je me fais la prison ce soir je v taper du defias si éventuellement ça interesse quelqu'un |
|
| |
Roro Admin
| J'ai dormi 2h à peu près mais le moral est revenu en voyant combien j'étais entourée de gens agréables et sympathiques comme vous tous Les possibilités horaires de la bête (si j'mendors pas devant le clavier) -> Planification 1ère instance : vers 18h ..... !? qui est dipo a cette heure ? ^^ (pour les mms ou la prison on peu n'être que 2 ) -> 2ième : ??? Repas avant 21H de préférence. Après je jouerai avec mon ami le Fougueux et vénérable Esope | |
|
| |
Mareava
Nombre de messages : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 06/02/2006
| - Mareava a écrit:
- Moi je suis Ok, je serai la vers 19H15. un petit Zul'Farak me plairait bien ...mais toutes autres instances avec de bon loots me va aussi ...
Bon, bah pas d'instance pour moi ce soir, je vais au cinéma. Si il y a du monde vers 11h-minuit, un petit mona ... si il y a des gens motivés !! "Paladin, tu t'es écarté du chemin, L’ombre a chassé la lumière N’ait crainte cette heure est ta dernière Tu me précèdera au cimetière" Les chroniques de Mareava ... | |
|
| |
Archange Invité
| moi je serais la plutot vers les 20h 20h30 après manger avant je dois aller faire les courses Bah faut pas dormir si peu Roro tu va jamais tenir la semaine déja que moi en dormant 7 ou 8h par nuit je carbure au Kfé si je dors que deux heures je v au taff à genoux lol |
|
| |
Mochetta
| pas avant 21H00 pour moi
ensuite pour l'instance c'est comme vous voulez
ça va encore se régler sur le /G en freestyle cette histoire ^^ | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 21/02/06 | |
| bon j'ai été un peu optimiste en croyant que vous pourriez avant 21h dsl lool | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 05/04/06 | |
| Je cherche à faire une instance ce soir (ou un de ces soirs, heure à définir), n'importe laquelle me va bien, même les mortes mines, pourvu que je trouve quelques volontaires , 4 joueurs de la guilde minimum ... Date de fin maximale imposée par ces deux prochains mois au boulot : Minuit. Bises. | |
|
| |
Mochetta
| - Roro a écrit:
- Je cherche à faire une instance ce soir (ou un de ces soirs, heure à définir), n'importe laquelle me va bien, même les mortes mines, pourvu que je trouve quelques volontaires , 4 joueurs de la guilde minimum ...
je jouerai ce soir (si tout va bien) de 21H00 à 23H00/minuit en ce moment je fais zul farrak, maraudon pas encore essayé le temple englouti toute autre instance de niveau inférieur me va aussi du moment que c'est en guilde! "caresses et bises à l'oeil" (alors le film hier?) | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Comme je l'ai dit, je suis pour! Monastère écarlate est en dessous, j'y vais avec Tam, sinon, j'y vais avec Idril. Mais même contrainte, Minuit au plus tard, sinon ça va pas le faire du tout! | |
|
| |
Roro Admin
| - Mochetta a écrit:
- Roro a écrit:
- Je cherche à faire une instance ce soir (ou un de ces soirs, heure à définir), n'importe laquelle me va bien, même les mortes mines, pourvu que je trouve quelques volontaires , 4 joueurs de la guilde minimum ...
je jouerai ce soir (si tout va bien) de 21H00 à 23H00/minuit en ce moment je fais zul farrak, maraudon pas encore essayé le temple englouti
toute autre instance de niveau inférieur me va aussi du moment que c'est en guilde!
"caresses et bises à l'oeil" (alors le film hier?) J'achète si tu veux bien de moi ^^ 21h c'est parfait ! [Edit le film c'était : Madagascar le dessin animé, très bien, rigolo et reposant à souhait]
Dernière édition par le 05/04/06, édité 1 fois | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| ok ce soir pareil si tout va bien mais 21h c'est souvent trop juste pour moi malheureusement. Enfin je ferais de mon mieux. En ce qui me concerne Maraudon j'ai jamais fait et il y a un bijou antipoison qui me plait. Mochetta l'avait signalé d'ailleurs. J'ai oublié son tit nom.
Bon à ce soir les filles ^^ (je sais Mochetta, mais bon ^^)
Ps: je vais installer ts ce soir, quelle est l'adresse IP du serveur?
Esope | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Allez, ce soir, on dit instance pour stuffer et faire de l'xp à notre Mochetta préférée (et je prendrai ma tortue lvl 53 pour lui faire de l'xp aussi) et on s'entraine avec TS! Euh, Mo, tu as un casque aussi? Pour le serveur, je vois avec notre pote si ça l'embete pas qu'on continue de squatter chez lui, et je vous redonne le nom et mdp IG, ok? 21h, je risque d'être limite aussi (avec Din, biensur), peut-être 21h30... | |
|
| |
Roro Admin
| ok bah tant que l'on commence pas à 23h, loooll, il y a de la marge ^^ Pour le serveur, ayant 2 ordinateurs en réseau, je peux essayer d'en mettre un serveur, mais, je ne connais pas trop la manip pour faire un serveur TS ! pour faire un serveur dans le sens large du terme (IP Fixe), je peux utiliser no-ip bien sûr ca no problémo, mais après, vous avez des tuyaux ou je recherche seule ? | |
|
| |
idril
| Bon, j'ai demandé à Kadorto... Son serveur est sous linux, il a installé l'appli de TS, est passé par une page Web pour la configurer, et m'assure que les fichier install et readme sont très bien faits...
Là va s'arreter mon aide, je n'y connais rien du tout personnellement! Au pire, si question, je fais suivre! ^^ | |
|
| |
Mochetta
| | |
|
| |
Roro Admin
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau 13/04/06 | |
| (je reporte mon msg précédent ici, c'est plus mieux lol) Qui pour une instance HL, laquelle et quand ? | |
|
| |
Mochetta
| omokk à lbrs ce soir? c'est le plus HL que je puisse faire pour l'instant je crois | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: omokk 13/04/06 | |
| - Mochetta a écrit:
- omokk à lbrs ce soir?
c'est le plus HL que je puisse faire pour l'instant je crois avec plaisir mais ce ne sera pas avant 21h30 et je ne suis sur de rien desolé J'essairai en tout cas Esope un chevalier en carton | |
|
| |
idril
| Ca marche, vous avez un druide et un chasseur de plus! Je peux aussi proposer à Kad, avec son main... ça ira plus vite! Donc on vise ceinture de vaillance (pas lié je crois donc au pire, on l'aura pour toi Esope, on te la garde au chaud si tu peux pas être là)... et les gants du bestiaire? apparemment, c'est le boss juste avant ou juste après... svp, svp, svp... | |
|
| |
Roro Admin
| Super, donc ya : - Mo - Esope - Idril - Din - Roro hop la, un groupe de 5, on pourait tester les quêtes ^^ mais pas de rez :s ca craint et pas de aoe (décidément Mage + prêtre c la bombe "private joke" ) Si c'est une instance "hors guilde", je pourrais tjrs essayer d'inviter des potes (mdr y sont tjrs pris mais bon on peut esssayer) | |
|
| |
idril
| Brise ne post pas sur le forum mais il est souvent dispo pour une petite instance le soir! Tant pis si on peut pas faire les quètes cette fois-ci, notre MT déprime de ne pas avoir de bon stuff et ça, c'est inadmissible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des instances et leur niveau | |
| |
|
| |
| La liste des instances et leur niveau | |
|