WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Classe inutile?

Aller en bas 
+2
Mareava
idril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mareava

Mareava


Nombre de messages : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty09/03/06

C’est une très triste nouvelle mais on peut comprendre ton choix ... il est vraiment dommage de ne pouvoir jouer sans stress et harcèlement comme un arrière goût de réalité ... Sad
Je n’ai pas eu le temps de bien te connaître ou de jouer avec toi assez suffisamment mais le peu que j’ai vu m’a permis d’avoir une certaine estime pour toi ...
En espérant que ta décision ne soit pas définitive bon vent Roro et n’oublie pas le Trèfle c’est toi alors je ne doute pas que la chance t’accompagne ou que tu sois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty09/03/06

là c'est le drame.

finalement c'est aussi peut être la conclusion logique de l'érosion par le haut des trèfles d'oz.

tu avais déjà avancé cette idée, roro, mais j'avoue (je ne pense pas être le seul) que je ne t'ai jamais prise au sérieux là dessus!

en y réfléchissant je me dis que c'était prévisible, et tu as surement bien fait.
pas la peine d'insister si c'est pour te prendre encore plus la tête!

je me répète, mais j'espère que ça va se calmer et que les tristes personnes qui te soulent s'arrèteront, longue vie à roro!

c'est simplement dommage que tant d'investissement de ta part se termine de cette façon. j'espère que les bons moments ont été plus nombreux que les vieilles galères.

bon.
maintenant voilà mochetta catapultée chef de guilde.
hum.
que faire?

déjà voir ce que ça donne, comment réagissent les gens.
si les dernières personnes un peu présentes se barrent il n'y a plus trop d'intérêt.

maintenant tout de suite j'ai envie de faire le nazi, jeter tous les gens que je ne connais pas et continuer en petit comité.
ces derniers temps ça s'est un peu calmé les appels à l'aide et le spam "qui a une épée lvl 12"

mais s'il y a des petits level qui comptent sur la guilde?
et que feront les autres?

je m'étale un peu là.

keep things simple
allez distribution générale d'arcs en ciel
Classe inutile? - Page 2 Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty09/03/06

coucou chef ^^,

c'est marrant parce que j'ai hésité à faire ca, mais j'ai pas eu le cran, j'aurais du virer tous les moins de 40 (sauf reroll et amis)... mais bon ...

sinon, ya l'option bis, qui consiste carrément à re-créer une guilde ... Plusieurs membres m'en ont parlé... Je sais pas... a réfléchir...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
esope

esope


Nombre de messages : 127
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: VIVE RORO et COURAGE MOCHETTA   Classe inutile? - Page 2 Empty09/03/06

Et bien comment dire
cette situation est certes très triste mais malheureusemnt attendue
Je remercie Roro pour tout ce qu'elle a fait sa gentillesse et sa patience
et j 'honnis les petits affreux mesquins qui ont devidé leur fiel sur le douce Roro
Je ne suis pas prés de l'oublier et pourtant j'en suis à la quatrième guilde
Et celle ci tenait la route
Mais ce n'est pas si dramatique Roro va rebondir
D'autres projets vont voir le jour
Et je serai a tes cotes et on ne sera surement pas seuls
Voila bon courage également à Mochetta mes amitiès vous tous

Esope un trouffion qui suit sa Reine

la reine est morte vive la reine lol

A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty09/03/06

J'oubliais : Merci Mareava, je te connais pas beaucoup non plus, mais tu m'as donné l'impression de quelqu'un de très sympathique Wink

Bon, ben je vais monter une autre guilde, ptdr, me reste plus que ca à faire... Par contre, quel nom, quel chef, quel emblème, qui va venir ! Que de questions sans réponses pour l'instant, bien que je cherche... je cherche... j'vais commencé par acheter une page d'ouverture de guilde et par voir ce qui se passe, si ya des gens qui viennent, après le reste suivera ^^

Bisous à tous , et longue vie au jeu ^^

je vais ptêtre enfin retrouver le calme que je n'avais pas ces derniers temps, c'est pas plus mal Cool même si c'est pas plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
blacklupus

blacklupus


Nombre de messages : 17
Localisation : MERU - 60
Date d'inscription : 28/01/2006

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty10/03/06

Je suis désapointé. Notre chef est partie. j'en suis bien triste. Sad

Les trèfles sans roro, ne sont plus les trèfles. Je n'ai pas eu l'occasion de bien connaître ceux qui sont partis, mais il y en avait quelques un de bien sympa.

Lorsque j'ai été recruté, je n'avais meme pas encore fait les mortemines. comme quoi çà date un peu maintenant.
J'avais apprècié le coté partage. à une époque il y avait plus de donneur que de demandeur. J'ai donné je ne sais plus combien de soie, de laine, d'objets varié. Pourtant, j'aurai pu tout mettre en vente, garder tout pour moi. Peut être que j'aurai une monture maintenant. Malheureusement beaucoup pense à leurs intérets avant ceux des autres. Dommage.

Bien que j'ai eu une proposition, il y a quelque temps pour m'avancer de l'or pour la monture. 20PO ce n'est pas rien. J'ai décliné l'offre pour le moment.

La question que je me pose maintenant c'est : je reste ou non ? Je n'envisage pas de rester sans guilde mais je n'ai pas non plus envie d'être recruté par une guilde parce que je suis de lvl 40+. C'est arrivé à mon fiston il a un lvl bien plus élevé que son chef. Mais lui s'en fout.

Mais si Roro, remonte une guilde et qu'elle veut bien de moi, je suis prêt à la suivre. Tel le fidèle vassal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mareava

Mareava


Nombre de messages : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty10/03/06

Il est vrai que tu résumes bien le sentiment que j'ai en ce moment si j'ai choisit les trèfles par mis d'autres propositions c'est à cause de cette esprit de partage et de camaraderie qui sont absents dans les autres guildes où tu passes pour un membre lambda par mis la masse ...
Je vais rester chez les trèfles mais comme toi si Roro recrée une guilde et si elle accepte le Paladin que je suis c'est avec plaisir que je re-signerai ...

Le trèfle s'est effeuillé, ma masse s'est fêlé et je me suis perdue dans la mêlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty10/03/06

C'est franchement pas de gaieté de coeur que je suis partie, je suis navrée d'en être arrivée à lacher mon épée et d'être tombé à genou battue par mes asseillants ^^

la nouvelle guilde a vu le jour aujourd'hui, composée d'ex trèfles, de reroll d'ex trèfles acnciennement ou nouvellement partis, et d'amis ^^

a+ dans une nouvelle guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty10/03/06

No Pas évident à prendre comme décision que celle de partir.
Comme toi, Blacklupus, j'étais un petit lvl quand suis rentrée chez les trèfles avec Dinendal, après deux passages dans des guildes sans intérêt. Idril est mon premier perso dans Wow, et donc les trèfles ont été ma première vraie guilde.
J'y ai trouvé tout ce que j'espérai et même plus! J'ai joué avec des gens formidables, découvert un système d'entraide incroyable auquel j'ai joyeusement participé en aidant à des quètes, en offrant de bon coeur des crafts qui ne me rapportait aucune expérience et me coutait à faire, etc.
Et c'est par le comportement de certains joueurs que je me suis apperçu que j'attendais plus des autres: la politesse, la reconnaissance lorsqu'un service ou une aide quelconque est apportée, un peu d'humilité et pas trop de prise au sérieux (l'erreur est humaine et c'est par le wipe qu'on développe une tactique!). Plus le temps passait, plus les gens formidables se faisaient rares et les profiteurs nombreux... Sad Vous ne trouvez pas ça normal, vous, de taper un petit /bonjour ou /salut quand vous croisez un autre trèfle dans Azeroth et d'espèrer une réponse? Apparemment, c'est déjà trop pour certains...
Donc hier, quand j'ai rentré le fameux /gquit dans ma barre de commande, je n'ai pas eu un aurevoir, un /w, rien même si, personnellement, j'avais fait un petit message d'adieu.
Je ne regrette pas d'être partie, je ne desepère pas de retrouver la même ambiance qu'avant. On a su la créer dans les trèfles, on arrivera à la re-créer dans une nouvelle guilde!

Longue vie à Roro et à l'esprit des Trèfles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty11/03/06

D'ailleurs, la flème aidant, j'ai piqué le forum des trèfles...lol..vu que c'est nous les trèfles, ou presque Wink

affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Contenu sponsorisé





Classe inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe inutile?   Classe inutile? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe inutile?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LISTING DES LOOT PAR CLASSE ET INSTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Poubelle :: Archivage-
Sauter vers: