| Recherche soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Recherche soie 29/01/06 | |
| Et oui, pour mon reroll, Tamara qui n'a pas encore fini de monter en couture... A votre bon coeur messieurs-dames... | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Recherche soie 30/01/06 | |
| - idril a écrit:
- Et oui, pour mon reroll, Tamara qui n'a pas encore fini de monter en couture... A votre bon coeur messieurs-dames...
je pensais pas qu'il t'en fallait encore! du coup c'est fionalle qui était devenue ma cliente pour la soie... je t'enverrai mon stock! (moi ça y est j'ai des sacs de 10 partout) | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Recherche soie 07/02/06 | |
| - idril a écrit:
- Et oui, pour mon reroll, Tamara qui n'a pas encore fini de monter en couture... A votre bon coeur messieurs-dames...
c'est encore valable? dans le doute j'ai expédié mes 60 pièces de tissus à sakoura hier soir... ...mais je commence à trouver du tissu de mage! | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Recherche soie 07/02/06 | |
| Je commence le tissu de mage doucement, mais ce sont encore des craft en soie qui me permettent de monter en compétence... Bref, pas grave, envoie la soie à sakoura. Et éventuellement, je peux prendre un peu de tissu de mage à l'occasion! Une fois à 225, je devrai m'arrêter, je n'aurai pas le niveau suffisant pour passer artisan! | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: Recherche soie 15/02/06 | |
| Et je remercie encore Mochetta qui me permet grâce à la soie qu'elle m'envoie de monter ma compétence doucement mais sûrement et de fournir des sacs dix emplacements à tous les petits levels de la guilde ainsi qu'à tous les reroll de Roro! Mais je n'ai toujours pas un seul craft en tissu de mage à faire... Donc c'est encore la soie... | |
|
| |
Archange Invité
| arrrff veut bien des sacs de 10 moa sinon y me semble avoir quelques pièces de soie, pas grand chose je commence juste à en trouver j'dois en avoir 5 ou 6 fo que je regarde |
|
| |
idril
| Aucun problème! Je dois en avoir encore un peu... mais je sais que Roro m'en a donné hier. Pour le cuir, j'ai ce qu'il faut... Il suffit de me dire combien de sacs il te faut! | |
|
| |
Archange Invité
| Baahh euuuh 2 si c'est possible et si t'as besoin de matériel je peut essayer d'en trouver |
|
| |
Archange Invité
| Sujet: Re: Recherche soie 21/02/06 | |
| coucou si t'est toujours interessé par la soie je dois en avoir 40 ou 60 pieces à la banque |
|
| |
idril
| Sujet: Re: Recherche soie 22/02/06 | |
| toujours, oui... bientot le tissu de mage, bientot.... | |
|
| |
Archange Invité
| Sujet: Re: Recherche soie 22/02/06 | |
| Ah bé je t'en envoie ce soir alors et peut être aussi bientot du tissus de mage (pour l'instant j'en ai même pas trouver un ptit bout lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche soie | |
| |
|
| |
| Recherche soie | |
|