WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azkerss

azkerss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! Empty28/01/06

bonjour a tous ... pale
je vais vous dire ce que je sais des druides... ( j'en suis une )
bah .... lvl 10 on peut se transformer en ours * forme d'ours( + armure + force )
.... lvl 16 environ on a une quete a faire pour se transformer en lion des mers * forme aquatique ( pas de barre de souffle sous l'eau + bonne armure + bonne force + 50 % plus vite )
.... lvl 20 on se transforme en panthère chatfight cat * forme de félin ( + force + roder ( invisibilité ))

apres il y en a d'autre comme en espece de chouette* forme de sélénien ( avec les talents ), et en guépart * forme de voyage, en ours enragé * forme d'ours redoutable


et plein d'autre je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
azkerss

azkerss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: .... bis   bonjour ! Empty28/01/06

bon le premier message je parle des tranformations mais on peut aussi parler des sorts de soins, des sorts d'attaque, des sorts de resurrections ... etc

PS : les druides sont des gentilles personnes qui veulent du bien a la nature ! Very Happy cat pig monkey alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: .... bis   bonjour ! Empty29/01/06

azkerss a écrit:
.... les druides sont des gentilles personnes qui veulent du bien a la nature ! Very Happy cat pig monkey alien lol!


Ca c'est aussi les Elfes, non Wink ?

Alors que dire des Elfes Druides ^^, mes préférés ^^, mais je ne crois pas que j'en jouerai une tout de suite, ca à l'air assez compliqué en fait (sauf si dans les 2 secondes qui suivent, je change d'avis). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
azkerss

azkerss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Empty29/01/06

les druides sont des gentilles personnes qui veulent du bien a la nature mais comme tu dis aussi les elfes mais il y a les taurens ( les vaches avec des cornes et une queue ) qui peuvent etre druides et oui la Horde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Empty29/01/06

Une bonne classe, les druides... surtout "elfe"! ^^
Je joue presque tout le temps avec le mien, donc je parle en connaissance de cause, lol! (enfin, "le mien", celui de mon copain quoi! je reste une chasseuse dans l'âme....)

Apparemment, bonne possibilité de soloter avec cette classe, en enchainant correctement les heal, les formes de félin (pour le dégat) et d'ours (pour le tank)...

Maintenant, il ne s'agit ici que de ce que j'ai pu observer. Un druide confirmera (ou infirmera) mes commentaires peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Empty29/01/06

c'est pas plus facile de soloter en chasseur qu'en druide ?
j'me posais justement la question ^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Empty30/01/06

Je pense que si, le chasseur étant à mes yeux LA classe pour soloter par excellence.
Mais autant j'ai des difficultés avec mon reroll prêtresse, autant le druide a l'air tout à fait à l'aise quand il s'agit de farmer un peu ou soloter tranquillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Empty30/01/06

idril a écrit:
Je pense que si, le chasseur étant à mes yeux LA classe pour soloter par excellence.
Mais autant j'ai des difficultés avec mon reroll prêtresse, autant le druide a l'air tout à fait à l'aise quand il s'agit de farmer un peu ou soloter tranquillement dans son coin.

le druide a pas mal d'avantages tout de même:

furtivité avec forme de félin: c'est comme ça que j'ai récupéré mon hydrocane à gnomeregan en solo, ou la recette de l'Huile Glaciale aux ruines d'Alterac!

dps en masse en félin toujours (en privilégiant les bonus +Force)

tank si besoin en ours: avec le bonus d'armure de cette forme

soins pas trop mauvais en caster: ça évite de dépendre d'un healer, ou de trop se charger en potions/bandages/nourriture

enfin je me lance pas dans un guide du druide, ça a déjà été fait. mais pour résumer, en combinant les différentes formes il y a vraiment moyen d'être efficace...

...et surtout de s'amuser!

edit: j'oubliais la vitesse: en forme de chat(lvl 20), sprint +40% de vitesse pendant 10s. et en forme de voyage(lvl 30) +30%!
idéal pour fuir en cas de danger
et au goulet, laisssez les druides prendre le drapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Les Classes :: Druide-
Sauter vers: