WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty10/10/06

Apres la vidéo de 2 mago a sccholo, je vous propose la vidéo d UN pretre à scholo !!!
Et oui, pretre POWAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Aller , Tam entraine toi, bientôt ce sera toi sur la viéo !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5762733672489274295&q=scholomance+priest


cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty11/10/06

Lol Saelle! le jour ou tu me verras jouer shadow n'est pas encore venu! Je suis Holy jusqu'au bout de la bénédiction! Laughing

Mais c'est clair qu'avec des UD et des humains dans cette instance, il y a moyen de faire qqch... disons avec des pretres, des mages, tout ça quoi... Wink

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty11/10/06

Que la lumière soit avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty12/10/06

Après avoir visionné la vidéo en entier, j'ai appris uen chose !!
Le prêtre doit être un super athlète !! Il passe sa vie à courrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty12/10/06

Une tentative hier : 1 pretre spé holy, un mage spé glace et un mage spé feu...

Pour l'entrainement et pour le fun (on y était pas pour se prendre la tête), on a vidé la première salle, proprement. Sortis deux fois de l'instance en catastrophe après une aggro foireuse, mai sinon, bon crowd control et très bon dps... La salle avec les invocateurs est passée sans problème avec controle mental et moutons/cochons a gogo. Il était déjà tard, on a essayé kirtonos pour voir: wipe à 30%... sa salle est trop petite pour un kitting efficace malheureusement... de la même façon, je pense que jandice au sous sol, ça serait difficile a cause du repop extremement rapide des trash mobs à tuer jusqu'à elle...

Enfin, à suivre! Smile

PS: très bon moyen de se faire des po... si on ne wipe pas bien sur! 20/25pa par mob qui viennent par pack de trois/quatre... katching! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty12/10/06

j'ai testé :

2 magos glace et 1 prêtre sacré (moi lol) à strat.,

tous les couloirs entre strat baron et strat écarlate avec tous les boss qui trainent dedans (j'en ai compté 3 par instance de strat faite, dont celui qui loote le magistère ^^ qu'on a eu du coup lol)... bah nickel, et que de fric et loots ^^

gestion des patrouilles "surprise" d'écarlate : 1 whipe sur 3 patrouilles "inatendues" mdr :p en moyenne ^^

lol!

PS: Esope va me tuer ..... pale lol Wink ou pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty12/10/06

Sympa les filles vous avez l air de vous eclater !!
Moi hier j ai fait du mona pour aider et jme suis fait suer à cause de personnes qui connaissent tout et on tout vu Evil or Very Mad

M'enfin , j espère qu'un joue on tentera scholo a 2 Tam ^^
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty13/10/06

Je continue de penser que, sans un spé shadow, ça va être tendu un scholo à deux... Mais il faudra tenter. Une bonne gestion du control mental, avec heal sur la cible controlée, ça peut servir de tank... Le kitting est quand même très très limité pour nous à cause du "vous ne pouvez pas faire cela en déplacement". Seul soin: rénovation. Dps: mot de l'ombre: douleur... Pour faire une instance avec ça, ça va être chaud! Laughing

Hier petit entrainement avec sheani sur les élites de la main de tyr (on est reparti avec un set sergé complet d'ailleurs...). Le MC est bien à faire dès le début du combat, le controlé se prend toutes les baffes à notre place. La ou on doit encore s'entrainer, c'est lorsque le MC lache, que le mob revient sur moi, la nova de glace qui suit n'est pas toujours assez rapide... Et là, ça pique! silent

Mais c'est vrai que ça redonne du piquant à ces instances là! ^^ Mais il va falloir penser à y emmener zara, gonza et kod' quand meme, on va pas les laisser dehors à chaque fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty13/10/06

Ben pour repondre a ta question, zara, gonza , kod, naitas et moi sommes alles a LBRS hier soir , et on a eu pas mal de travail ^^.
Jai aussi tester le MC au debut de combat , en fait j ai aussi tester comme toi ............. en prévision , c vrai que ca aide et naitas etait la pour aider si le MC tombe et avec ces gruik gruik, ca a été. Bon faut dire que Gonza est passer en healer puisue je faisait pretre tank , mdr.
Bon c vrai qu'a 5 c deja plus facile, mais gerer des groupes de 5, mobs c hard , alors j imagine a 2 !!
Je serai co que ce samedi soir, donc a demain soir .
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!   PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIEST POWER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Discusions sur tout :: Divers-
Sauter vers: