| Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 05/10/06 | |
| Et à la demande de Saëlle, voici en avant première mondiale (sic! ) Idril et Din en photo! baptème de ma nièce Mais comme on est pas vraiment comme ça tous les jours, voici une autre photo... printemps dernier Voilà voilà.... | |
|
| |
legolasse
Nombre de messages : 33 Localisation : le sud est (83) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 05/10/06 | |
| Bravo à tous les 2 , vous êtes mignons ^^. Bizz | |
|
| |
legolasse
Nombre de messages : 33 Localisation : le sud est (83) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 05/10/06 | |
| Si j 'ai le courage, j 'en mettrai une de moi..... encore faut il qu'un appareil photo veuille bien immortaliser l'instant.....ca va être dur ! | |
|
| |
legolasse
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 08/10/06 | |
| Bon voila, chose promise, chose faite : 2 photos de moi dont l une date d il y a tres tres longtemps devinez laquelle ! Et tu vois Yann moi aussi je peux mettre le costard ^^
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img140/1171/numriserps4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img140/3931/numriser0001zc4.th.jpg]
Voila aller a plus les amis. | |
|
| |
Brise
Nombre de messages : 7 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Photo de famille 17/10/06 | |
| http://img114.imageshack.us/my.php?image=20dz8.jpg Comme J'ai trouvé votre idée sympathique Je fais de même et vous montre à mon tour toute ma petite famille . Bisous à tous | |
|
| |
Brise
Nombre de messages : 7 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 18/10/06 | |
| Re j'avais oublié de jouer les paparazis et de montrer la tête a Naîtas http://img168.imageshack.us/my.php?image=photo016xo8.jpg et voilà qui est fait Il est pas beau mon beauf | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Ben voilà, ça, c'est fait! ^_^ Bon Gonza et Kodama risquent d'être un peu trop timide, il va falloir ruser pour mettre une photo... Sinon, prochaine étape: s'inspirer de toi Brise, et faire la paparaza (féminin de paparazo, je viens de le décider) avec mon beau-frère! (Zara, fait toi beau, j'arrive!) | |
|
| |
Naïtas
Nombre de messages : 18 Localisation : Angouléme 16 Date d'inscription : 05/03/2006
| Et oui il y a toujours de l'eau pres de moi hihihihihi. oui tous le monde meme toi Kachou, photo photo photo lol ma photo merci Brise "on dirait que je vien de passer un gros nuit alcooliser et qui scotch a coté de sa bouteille " ^^ aller un petit verre avant de | |
|
| |
legolasse
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 20/10/06 | |
| Comme quoi cela part toujours d'une idée toute simple .....puis elle fait son petit bout de chemin Au fait Naîtas donne moi la marque de ton eau stp .......jve la même Bises à tous | |
|
| |
Naïtas
Nombre de messages : 18 Localisation : Angouléme 16 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 25/10/06 | |
| c'est de l'eau spé Mage "fin de soirée " c'est plus de l'epique ,c'est du legendaire. | |
|
| |
Naïtas
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 25/10/06 | |
| mais c'est dommage il nous en manque ,des photos , hein Roro tu nous espionne mais tu en laisse pas aller PHOTO !!! | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... 26/10/06 | |
| tu veux faire fuir tout le monde ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... | |
| |
|
| |
| Parce qu'on est pas tous les jours beaux en photo... | |
|