| "n'est pas mort ce qui à jamais dort" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 14/09/06 | |
| Huzzah!
Alors ça y est lune écarlate c'est fini?
Bon je suis venu parler de mes vacances qui étaient très sympa; et puis dire que ma pause de Wow allait se prolonger encore longtemps si ce n'est définitivement.
j'aurais encore envie de revoir tout le monde, de rejouer avec vous, mais je réalise que j'ai perdu l'envie de passer autant de temps sur ce jeu. même si c'était déjà très loin du hardcore gaming.
donc c'est super si chacun a pu trouver sa voie, car en lachant le jeu avant l'été j'ai un peu eu l'impression de laisser tout le monde en plan sur une situation déjà pas très confortable.
amusez vous bien, hordeux, ascendance ou fast food mercenaries, j'ai été heureux de bouger mon avatar avec les votres sur drekthar!
romain/mochetta
ET TANT PIS POUR L'AS D'ELEMENTAIRES OU LE SET T12 JE N'AI ABSOLUMENT PLUS AUCUNE FRUSTRATION A CE SUJET | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 14/09/06 | |
| LOL Mochetta! ^^ Je ne risque pas de t'oublier de si tôt, druidesse spé féral sans peur et sans reproche, toujours là pour tanker à la place du guerrier qui nous faisait défaut ou pour faire suer à grosses gouttes les healers à encaisser les claques à UBRS en forme de chat ! De très bons druides chez les FFM (Emeraude à leur tête, l'ambiance est détendu!) mais aucun ne pourra te remplacer. Et quand j'aperçois un ours ou un chat sur mon écran, qu'est-ce qui m'empêche de penser que c'est ma petit Mochetta qui va reprendre forme dans quelques instants? Eclate toi bien dans ce que tu as décidé de faire, et si Burning Crusade te fait de l'oeil, n'oublie pas que tu as des amis qui t'y attendront! et je crois que si je vois l'as élémentaire un jour, je te le garderai, juste pour le fait, na!Biz Mo!!! | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 14/09/06 | |
| bisous idril et merci pour le message! vous serez au courant si jamais je reviens | |
|
| |
Naïtas
Nombre de messages : 18 Localisation : Angouléme 16 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 16/09/06 | |
| j'espere que tu passeras voir de temps en temps sur le site "on reste quand meme en contact grace a lui ^^" meme si on est un peut eparpiller on reste tous en contact est sa j'aime bien ,je vais pas vous lacher comme ça hihihi comme j'ai deja dit 8 mois a jouer ensemble ,sa me fait un petit quelque chose de ne plus vous voir regulierement " je suis un sentimental "^^ enfin je compte bien faire un groupe avec Yan pour massacrer les boss de scholo et se qui est dit et dit ^^ bon a bientot tous, peace and love | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 18/09/06 | |
| J'ai bien suivi votre délire de scholo a deux mages... mais dans le genre, deux mages et deux pretres ( Saelle! ) ça pourrait déjà se tenter non? Juste pour le sport ? Plus dans le sujet, je t'ai bien ajouté à mes contacts MSN "Romain la carotte" (mdr le pseudo, , ça fait Joe La frite, Pierrot les mains froides, Mickey les yeux bleus, etc...), a+ en ligne! ^^ | |
|
| |
Mochetta
| - Naïtas a écrit:
comme j'ai deja dit 8 mois a jouer ensemble ,sa me fait un petit quelque chose de ne plus vous voir regulierement " je suis un sentimental "^^
ouuuuh naïtas... c'est vrai que la première semaine sans wow et sans guilde c'était horrible - idril a écrit:
Plus dans le sujet, je t'ai bien ajouté à mes contacts MSN "Romain la carotte" (mdr le pseudo, , ça fait Joe La frite, Pierrot les mains froides, Mickey les yeux bleus, etc...), a+ en ligne! ^^ hum moi et les pseudos hein... | |
|
| |
esope
Nombre de messages : 127 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: als das kind kind war 18/09/06 | |
| Hello Mo Ah ce petit message d’adieu mélancolique te ressemble ou tout du moins ressemble a ce qui transparaissait dans ton avatar. Ravi de voir que tu as su maîtriser les voies dangereuses de l’addiction. J’ai été également ravi de t’avoir virtuellement rencontré. Gentil, généreux, ouvert, cool. J’aimais vraiment bien LA Mo ^^ , en particulier dans ses bourdes politiquement wowiennes incorrectes. Pou ma part j’ai également ralenti avec des piques de ci delà. Notamment pour reprendre l’Esope (nostalgie, nostalgie) mais sur un autre serveur. Voila bonne continuation et si jamais tu mors à nouveau à l’appât fait le savoir ou si tu te lances dans un des futurs block buster du MMO type Lord of the ring, Conan, ou Warhammer ^^
Des bises et tous plein de bonnes choses
Esope/Electre/Thierry | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| bah moi j'oublierais jamais ni les lunes écarlates, ni certains des trèfles, c'est à dire mes co_fondateurs en tête de liste pour les trèfles (druides powa) ^^ ni mo ^^ ca c sur :p bises a tous | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 19/09/06 | |
| | |
|
| |
legolasse
Nombre de messages : 33 Localisation : le sud est (83) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 20/09/06 | |
| Biz Mo, desoler pour cette longue periode d'absence, mais j ai changer de FAI , et j ai du subir pendant qqes jours une interruption total d' internet DUR DUR !! Vogue vers d'autres cieux Mo, eclate toi , et si lenvie t 'en prend viens nous faire un ptit coucou ! on sera toujours la pour les amis!! | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" 30/09/06 | |
| - legolasse a écrit:
- Biz Mo, desoler pour cette longue periode d'absence, mais j ai changer de FAI , et j ai du subir pendant qqes jours une interruption total d' internet
DUR DUR !! Vogue vers d'autres cieux Mo, eclate toi , et si lenvie t 'en prend viens nous faire un ptit coucou ! on sera toujours la pour les amis!! bisous lego j'espère que ton nouveau FAI assure! bon jeu à toi aussi, vous aurez de mes nouvelles au cas où... c'est clair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort" | |
| |
|
| |
| "n'est pas mort ce qui à jamais dort" | |
|