WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "n'est pas mort ce qui à jamais dort"

Aller en bas 
+2
idril
Mochetta
6 participants
AuteurMessage
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty14/09/06

Huzzah!

Alors ça y est lune écarlate c'est fini?

Bon je suis venu parler de mes vacances qui étaient très sympa;
et puis dire que ma pause de Wow allait se prolonger encore longtemps si ce n'est définitivement.

j'aurais encore envie de revoir tout le monde, de rejouer avec vous, mais je réalise que j'ai perdu l'envie de passer autant de temps sur ce jeu. même si c'était déjà très loin du hardcore gaming.

donc c'est super si chacun a pu trouver sa voie, car en lachant le jeu avant l'été j'ai un peu eu l'impression de laisser tout le monde en plan sur une situation déjà pas très confortable.

amusez vous bien, hordeux, ascendance ou fast food mercenaries, j'ai été heureux de bouger mon avatar avec les votres sur drekthar!

romain/mochetta

























ET TANT PIS POUR L'AS D'ELEMENTAIRES OU LE SET T12 JE N'AI ABSOLUMENT PLUS AUCUNE FRUSTRATION A CE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty14/09/06

Laughing LOL Mochetta! ^^ Je ne risque pas de t'oublier de si tôt, druidesse spé féral sans peur et sans reproche, toujours là pour tanker à la place du guerrier qui nous faisait défaut ou pour faire suer à grosses gouttes les healers à encaisser les claques à UBRS en forme de chat ! cat

De très bons druides chez les FFM (Emeraude à leur tête, l'ambiance est détendu!) mais aucun ne pourra te remplacer. Et quand j'aperçois un ours ou un chat sur mon écran, qu'est-ce qui m'empêche de penser que c'est ma petit Mochetta qui va reprendre forme dans quelques instants? sunny

Eclate toi bien dans ce que tu as décidé de faire, et si Burning Crusade te fait de l'oeil, n'oublie pas que tu as des amis qui t'y attendront! I love you

et je crois que si je vois l'as élémentaire un jour, je te le garderai, juste pour le fait, na!

Biz Mo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty14/09/06

bisous idril et merci pour le message!

vous serez au courant si jamais je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïtas

Naïtas


Nombre de messages : 18
Localisation : Angouléme 16
Date d'inscription : 05/03/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty16/09/06

j'espere que tu passeras voir de temps en temps sur le site "on reste quand meme en contact grace a lui ^^" meme si on est un peut eparpiller
on reste tous en contact est sa j'aime bien ,je vais pas vous lacher comme ça hihihi

comme j'ai deja dit 8 mois a jouer ensemble ,sa me fait un petit quelque chose de ne plus vous voir regulierement " je suis un sentimental "^^


enfin je compte bien faire un groupe avec Yan pour massacrer les boss de scholo et se qui est dit et dit ^^

bon a bientot tous, peace flower and love afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty18/09/06

J'ai bien suivi votre délire de scholo a deux mages... mais dans le genre, deux mages et deux pretres ( Wink Saelle! ) ça pourrait déjà se tenter non? Juste pour le sport ?

Plus dans le sujet, je t'ai bien ajouté à mes contacts MSN "Romain la carotte" (mdr le pseudo, Very Happy , ça fait Joe La frite, Pierrot les mains froides, Mickey les yeux bleus, etc...), a+ en ligne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty18/09/06

Naïtas a écrit:

comme j'ai deja dit 8 mois a jouer ensemble ,sa me fait un petit quelque chose de ne plus vous voir regulierement " je suis un sentimental "^^

ouuuuh naïtas... I love you
c'est vrai que la première semaine sans wow et sans guilde c'était horrible affraid


idril a écrit:

Plus dans le sujet, je t'ai bien ajouté à mes contacts MSN "Romain la carotte" (mdr le pseudo, , ça fait Joe La frite, Pierrot les mains froides, Mickey les yeux bleus, etc...), a+ en ligne! ^^

hum Embarassed
moi et les pseudos hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esope

esope


Nombre de messages : 127
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: als das kind kind war   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty18/09/06

Hello Mo
Ah ce petit message d’adieu mélancolique te ressemble ou tout du moins ressemble a ce qui transparaissait dans ton avatar. Ravi de voir que tu as su maîtriser les voies dangereuses de l’addiction. J’ai été également ravi de t’avoir virtuellement rencontré. Gentil, généreux, ouvert, cool. J’aimais vraiment bien LA Mo ^^ , en particulier dans ses bourdes politiquement wowiennes incorrectes. Pou ma part j’ai également ralenti avec des piques de ci delà. Notamment pour reprendre l’Esope (nostalgie, nostalgie) mais sur un autre serveur. Voila bonne continuation et si jamais tu mors à nouveau à l’appât fait le savoir ou si tu te lances dans un des futurs block buster du MMO type Lord of the ring, Conan, ou Warhammer ^^

Des bises et tous plein de bonnes choses

Esope/Electre/Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty18/09/06

bah moi j'oublierais jamais ni les lunes écarlates, ni certains des trèfles, c'est à dire mes co_fondateurs en tête de liste pour les trèfles (druides powa) ^^

ni mo ^^

ca c sur :p

bises a tous
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty19/09/06

hahaha Laughing mais je vous adore tous!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty20/09/06

Biz Mo, desoler pour cette longue periode d'absence, mais j ai changer de FAI , et j ai du subir pendant qqes jours une interruption total d' internet Sad
DUR DUR !!
Vogue vers d'autres cieux Mo, eclate toi , et si lenvie t 'en prend viens nous faire un ptit coucou ! on sera toujours la pour les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty30/09/06

legolasse a écrit:
Biz Mo, desoler pour cette longue periode d'absence, mais j ai changer de FAI , et j ai du subir pendant qqes jours une interruption total d' internet Sad
DUR DUR !!
Vogue vers d'autres cieux Mo, eclate toi , et si lenvie t 'en prend viens nous faire un ptit coucou ! on sera toujours la pour les amis!!

bisous lego
j'espère que ton nouveau FAI assure!
bon jeu à toi aussi, vous aurez de mes nouvelles au cas où... c'est clair!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty
MessageSujet: Re: "n'est pas mort ce qui à jamais dort"   "n'est pas mort ce qui à jamais dort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"n'est pas mort ce qui à jamais dort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évènement] genre "Jump"
» template "test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: WOW - Guilde de la Lune écarlate-
Sauter vers: