WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite aux nombreux départs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty21/08/06

Voila suite aux nombreux départs ces derniers jours, les personnes connectées vendredi soir ( Naitas, Gonza, Kodama, Marmul,Saëlle, Mareava) et brise( qui venait de quitter la guilde) se sont un peu réuni pour trouver une solution viable pour continuer à jouer ensemble et faire vivre " l'esprit" de notre guilde.
Après pas mal de discussions, il est venu l'idée que tous les membres aimaient jouer ensemble et quoi qu'il arrive resteraient ensemble.
Nous avons pris la décision de migrer vers une guilde qui nous ressemble et qui accepterai une migration de quelques joueurs( 6 au départ et ensuite ceux qui reviennent de vacances).
Nous avons donc migrés vers la guilde Ascendance.Guilde avec laquelle nous avions déjà des contact de par Idril qui les avait déjà contacté.
En espérant que nous ayons fait le meilleur choix pour continuer à être ensemble et faire de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty21/08/06

Je tiens zarablancass au courant de tout ça et je vous fais signe IG quand il se reco (vacances obligent, il est absent en ce moment!).

J'ai vu que les rerolls sont restés à la lune écarlate pour tout le monde, ainsi que les levels 60 "au repos". Les miens ne changeront pas de place pour le moment.

J'espère que l'ambiance d'ascendance est aussi bonne que celle que nous avons trouvé chez les FFM. Sheani et moi sommes encore en test mais on est bien pris en compte au niveau du loot (si tu es la, tu mérites ta part) et on voit du nouveau contenu tout en jouant avec d'anciens camarades.... bref, tout ce que je souhaitais.

Le petit strat baron avec toi Brise l'autre soir était génial, et j'espère pouvoir renouveler ça souvent avec tout le monde ! Very Happy

Gros bisous

Tamara, apprentie prêtresse PVE HL chez Fast Food Mercenaries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty23/08/06

je n'étais déjà pas très présente, mais vu les derniers départs, je quitte ce serveur, tchao à tous, merci pour tout.

+++

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty25/08/06

looll j'attendais pour entrer à lbrs, et qui vois-je Tamarrraaa,
je lance 6 /kiss, la poursuis elle s'envole avec Emeraude et Eldrankyl ^^

héhéhé... du coup y'a le wawa tauren qui était a coté de moi qui a hurlé ton nomm mddrr :p

dur de te dire bonjour :p

/bizzz
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty29/08/06

Arf! Et oui, j'ai vu trop tard ton emote et on se dépechait d'aller réparer pour repartir à l'attaque de ce satané deuxième dragon à BWL (Vael, on aura ta peau!!!).
Trois minutes plus tard, de retour sur le petit balcon, mais évaporée, Pfiue! No

Notre petite rencontre au berceau de l'hiver avait déjà été fort sympathique, j'espère te recroiser bientôt et échanger des tas d'emotes débiles avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty30/08/06

clair ptdr, on a bien rigoler dans mon groupe ^^ (sur TS c tjrs marrant ces trucs là)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty30/08/06

C'est super de voir que certains ( taines ^^) continuent à utiliser le forum pour se parler !!
continuez les filles ^Smile
Au moins cela montre qu'il y avait qqe chose de plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty31/08/06

kikoo lego :p

bah mon UD disant /biz ou /hello ou /siffle
ca limite les conversations hors forum ptdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
legolasse




Nombre de messages : 33
Localisation : le sud est (83)
Date d'inscription : 26/04/2006

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty31/08/06

lol, je comprend mieux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naïtas

Naïtas


Nombre de messages : 18
Localisation : Angouléme 16
Date d'inscription : 05/03/2006

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty03/09/06

hihi ,en se moment on a des pb de latence sur dreck tar Evil or Very Mad ,j'ai fait un petit Pretre sur sinstralis (serveur jcj) un petit "Helmir" .

si on garde un peut le contact sur ce site c'est deja pas mal cheers


bon jeu a tous (il faudrais se faire une petite discution sur le TS de lego )
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty04/09/06

Clair! Je suis pour un petit papotage sur TS! cheers
Mais faites moi signe quand on peut venir, j'aurai trop la honte de me pointer alors que vous l'utilisez pour un raid ZG Razz

Allez, je devrais passer mon temps à MC cette semaine... dommage que j'ai ce baton de la charge du maitre, du coup je suis le dernier pretre sur la liste pour l'objet de quète pour Bénédiction.... j'étais sure qu'il allait jouer contre moi à un moment ! Rolling Eyes
Je plaisante biensur, je pourrai difficilement me passer de mon pitit buff d'inté maintenant, c'est devenu ma drogue! ^^

Bon, sinon, on se prévoit un UBRS bientot? Quand vous êtes dispo, tout ça. Faites signe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty05/09/06

et bien sur sur sintralis, j'ai un .... chaman 14 :p
ptdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
Contenu sponsorisé





Suite aux nombreux départs Empty
MessageSujet: Re: Suite aux nombreux départs   Suite aux nombreux départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux nombreux départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Cartes de la Suite d'Elémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: WOW - Guilde de la Lune écarlate-
Sauter vers: