| Monastère écarlate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Monastère écarlate 26/01/06 | |
| Monastère écarlate Clairières de Tirisfal Niveaux 30-40 | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Monastère écarlate 01/02/06 | |
| - Roro a écrit:
- Monastère écarlate
Clairières de Tirisfal Niveaux 30-40
je vais surement tenter de faire cette instance ce weekend... si vous êtes intéressés faites moi signe! | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Mochetta
| Sujet: Re: Monastère écarlate 06/02/06 | |
| cette instance a l'air effectivement réputée pour le loot...
et comme je dois finir de réunir les pièces pour ma monture je pense qu'une visite s'impose! | |
|
| |
durapein Invité
| Sujet: Re: Monastère écarlate 07/02/06 | |
| je peux t aider si je suis IG, fais moi signe Pour info l'epauliere c l'ami dura qui l'a porte grace aux trefles, merci encore d'ailleurs Je me plaignais ce soir là de mon équipement vert à l'instar de Naitas qui est tout bleu... me voila un peu bleu mais ce n'est qu'un début lulu. |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: Monastère écarlate 28/02/06 | |
| ce soir j'essaye de finir le monastere
cathedrale +cimetiere
le tout sera de trouver un bon groupe... | |
|
| |
Mareava
Nombre de messages : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Monastère écarlate 28/02/06 | |
| un petit mona, ça fait longtemps ... si je suis dans le coin, je veux bien en etre... | |
|
| |
blacklupus
Nombre de messages : 17 Localisation : MERU - 60 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Monastère écarlate 01/03/06 | |
| je suis lvl 39, j'ai encore pas mal de quete active qui vont de jaune - jaune élite à orange, voir rouge. Mais je n'ai pas encore eu de quête me disant de me rendre au monastère (contrairement aux mortemines, prisons et Gnomeragan)
Il y a t il des quetes dédiées ? SiI le cas où sont elles.
D'après ce que j'ai pu lire c'est une instance de mon niveau qui semble être intéressante.
Faudrait peut être déjà que je me rende à proximité. Mais j'ai pris pour habitude de visiter les endroits où les quêtes m'envoient. | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| La quète des boss du monastère commence en Désolace, à la pointe (halte?) du nigel. Un religieux te demande d'aller tuer des squelettes dans une vallée à l'extrème sud de la région. A ton retour, pour valider, il te donne une lettre pour un pnjde southshore qui lui te demandera de tuer l'homme de la bibliothèque, celui de l'armurerie et les deux de la cathédrale. Trois bons objets bleus à la clé, dont, de mémoire, une hache à deux mains que j'ai gardé très longtemps, ou un objet main gauche pour les pretres... une épée peut-être, le troisième objet? à voir... | |
|
| |
Mareava
Nombre de messages : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 06/02/2006
| Il y a aussi la quete des Titans ( c'est pas le nom exacte ), celle la se récupère à Ironforge, je ne crois pas que ce soit une suite... je crois que c'est au hall des explorateurs ... Tres bon loots pour le niveau 39-40. j'utilise même encore une hache lootée la-bas ! | |
|
| |
Mochetta
| je valide (infos Joystick-cartes et tableaux non inclus dsl):
(A1) (38-D) Mythologie des Titans Donnée par : Bibliothécaire Mae Paledust > Ironforge > Hall des Explorateurs Objectif : Trouver le livre « Mythologie des Titans »entre (7) et ( 8 ) Récompense : Bijou + max 3550 XP Recommandation de la Ligue des explor. / cou / +6 END +6 ESP
(A2) (40-D) Au nom de la Lumière Prérequis : Suite de quêtes commençant par « Frère Anton » > PNJ Frère Anton > Desolace > Combe de Nijel Donnée par : Raleigh le Dévot > Collines de Hillsbrad > Southshore Objectif : Tuer le Grand Inquisiteur Whitemane (4), tuer le Commandant Mograine de la Phalange (2), tuer Herod (5), tuer le Maître-chien Loksey (6) Récompense : Epée 1m OU Hache 2m OU Dague Menace noire/dague 1m/DPS 29.7 (31-58 x 1.5) / cdt > trait d’ombre de 30 dég sur la cible Epée de sérénité/épée 1m/DPS 30 (46-86 x 2.2) / +9 END +4 ESP Mordos/hache 2m/DPS 38.8 (105-159 x 3.4) / +20 FOR +10 END
au fait je n'y suis pas allé hier soir j'ai essayé de finir mes quètes centaures à desolace, je pensais que ce serait court mais la mama gelkis veut du sang, le khan magram à tuer, facile puis le khan d'un autre camp à côté de maraudon... quète elite jaune à durée limitée, j'y étais presque après 2 morts mais reset de la quète
ce soir je réessaye desolace si ça me soule, le mona | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: Monastère écarlate 02/03/06 | |
| j'ai fini mes centaures à desolace! je passe donc au monastère | |
|
| |
Mochetta
| |