WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les gnomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

les gnomes Empty
MessageSujet: les gnomes   les gnomes Empty07/06/06

en fait j'aime bien les gnomes
c'est mignon et rigolo
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

les gnomes Empty
MessageSujet: Re: les gnomes   les gnomes Empty08/06/06

Le plus rigolo à faire quand tu joues un gnome : tu descends le point de vue de la caméra au niveau de la tête du personnage, et tu cours ! Tu rases le sol, tu disparais dans les hautes herbes, et tu as une pire impression de vitesse ! Ca rend les trajets moins monotones quand tu n'as pas encore de monture !

Autre chose que j'aime bien : /cry. Ma gnomette à une voix de toute petite fille et quand elle pleure, elle me fait craquer ! Sad J'ai fait craquer un gros guerrier elfe level 60 qui voulait miner mon filon de cuivre comme ça : il s'est confondu en excuse en /w après, ça m'a bien fait rigolé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

les gnomes Empty
MessageSujet: Re: les gnomes   les gnomes Empty08/06/06

idril a écrit:
Le plus rigolo à faire quand tu joues un gnome : tu descends le point de vue de la caméra au niveau de la tête du personnage, et tu cours ! Tu rases le sol, tu disparais dans les hautes herbes, et tu as une pire impression de vitesse ! Ca rend les trajets moins monotones quand tu n'as pas encore de monture !

Autre chose que j'aime bien : /cry. Ma gnomette à une voix de toute petite fille et quand elle pleure, elle me fait craquer ! Sad J'ai fait craquer un gros guerrier elfe level 60 qui voulait miner mon filon de cuivre comme ça : il s'est confondu en excuse en /w après, ça m'a bien fait rigolé ! Very Happy

ça donne envie d'essayer!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gnomes Empty
MessageSujet: Re: les gnomes   les gnomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Races :: Gnomes-
Sauter vers: