| dans ton kiosque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: dans ton kiosque 05/06/06 | |
| dans ton kiosque il y a le joystick hors série wow n°3 avec un dvd des instances des guides des donjons jusqu'à BWL et d'autres trucs encore
j'en saurai plus après l'avoir acheté | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: dans ton kiosque 05/06/06 | |
| hahaha !! voilà une info qu'elle est bonne ... !! zouu cours l'acheter ! | |
|
| |
Mochetta
| le truc fou c'est que ce magazine n'a pas de site internet
c'est quand même incroyable! j'en parle ce soir à mon relais H | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| aie pas trouvé, loool snifff | |
|
| |
Mochetta
| - Roro a écrit:
- aie pas trouvé, loool
snifff je regarde ce soir si je trouve et je te donne plus d'infos si je l'ai! bonne fin de journée! | |
|
| |
Roro Admin
| - Mochetta a écrit:
- Roro a écrit:
- aie pas trouvé, loool
snifff je regarde ce soir si je trouve et je te donne plus d'infos si je l'ai!
bonne fin de journée! Merci, toi aussi Bonne journée à tous | |
|
| |
Mochetta
| pas trouvé non plus désolé! je demande demain à mon collègue si c est de l intox | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: dans ton kiosque 06/06/06 | |
| le hors série existe d'après mon collègue digne de confiance c'est énervant hein?
mais c'est un peu étrange, hier j'ai fait 2 relais H (en fait ça s'appelle Relay) sans rien trouver
la suite aujourd'hui... | |
|
| |
Mochetta
| ça y est je l'ai trouvé chez le libraire à côté du bureau!
joystick hors-sére n°26 juin-juillet 2006
le temps de feuilleter: guide des instances papier: de BRD à BWL (avec LBRS, UBRS, HT, ZG, Onyxia, MC...) +détail des quetes de set T0.5 +tous les sets d'armures ... ça vaut le coup! je réalise que je n'ai pas acheté de mag sur les jeux video depuis facile 10 ans!
il y a aussi le dvd avec des pdf de toutes les "petites" instances et d'autres trucs des 2 hors-série précédents. | |
|
| |
Roro Admin
| Looté au centre commercial ^^ merciiiiiiii il était au nombre d'exemplaire de "un", purée le bol, loool, et hop acheté ! | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Bon, je vais harceler Din pour qu'il m'arrête à un bureau de tabac en partant du bureau ce soir... Mince, c'est si difficile que ça à trouver ? C'est le problème quand le droprate est bas... ok, [] | |
|
| |
Mochetta
| | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Ben oui, il faut bien un peu d'auto censure, non? Si je disait tout ce qui me passe par la tête, tout le temps.... ROLALALA! J'habiterai seule dans une caverne, en recluse, tellement tout le monde en aurait marre de moi ! | |
|
| |
Mochetta
| Sujet: Re: dans ton kiosque 07/06/06 | |
| - Citation :
- Ben oui, il faut bien un peu d'auto censure, non? Si je disait tout ce qui me passe par la tête, tout le temps.... ROLALALA! J'habiterai seule dans une caverne, en recluse, tellement tout le monde en aurait marre de moi !
enfin là c'est pire, tu écris ce qui te passe par la tête et tu te casses toute seule dans le même post!!! et de manière générale on se bride trop, si on enlevait le bouton "prévisualisation" des forums la vie serait différente pleine de fautes d'ortographe ok mais pas seulement. - Citation :
- ROLALALA!
| |
|
| |
idril
| Boaf, je fais ça très bien, m'auto-casser ! Sinon, j'ai trouvé le magazine hier soir en partant du bureau... 1 seul exemplaire dans le rayon, j'étais prévenue ! Je l'ai lu dans la voiture en rentrant pendant que Din conduisait (et je me suis souvenue pourquoi je ne lis JAMAIS en voiture ! ). Plein de bonnes choses la dedans, c'est clair. Les sets d'armure sont vraiment bien présentés, ainsi que la démarche pour passer le T0 en T0.5... Ca m'a donné envie d'aller à Zul Gurub de lire les quelques pages sur le sujet... Vivement qu'on soit plus grand! | |
|
| |
Mochetta
| - idril a écrit:
- Je l'ai lu dans la voiture en rentrant pendant que Din conduisait
à la réflexion cette phrase est vraiment étrange car jusqu'ici je ne vous ai vu vous déplacer qu'à dos de tigre!!! [] | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: dans ton kiosque 08/06/06 | |
| Bah, tu m'as bien vu à dos de cheval hier soir ! Je ne suis pas fixée sur un type précis de monture. A chaque situation, sa monture... et il faut bien que j'en prenne une assortie à la couleur de mes chaussures ! *soupir exaspéré* (ça va ? ça fait crédible en fille superficielle ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans ton kiosque | |
| |
|
| |
| dans ton kiosque | |
|