Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: UBRS hier 03/06/06 | |
| UBRS hier, des loots surtout pour les invités, loolll, on a choppé un paladin pick up très sympa et très bon joueur, ^^ Je pense qu'il a aprécié et c'était réciproque la petite virée avec nous, encore un "nami" à ajouter à une longue liste Au passage, un message personnel: toutes mes escuses à Esope pour l'avoir abandonné hier soir, franchement c'était pas prémédité, je farmais un peu, car roro avait 0 Gold, et me suis dit qu'un UBRS ne serait pas de refus ^^ Voilà, et vu que tu n'étais pas encore là assez tard, me suis éclipsée, dsl dsl dsl dsl dsl dsl , inclination, netoyage de chaussures, etc. Donc, on a des photos de la soirée et ++ , héhéhé .......
Dernière édition par Roro le 19/10/13, édité 1 fois | |
|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: UBRS hier 06/06/06 | |
| Aaaaaaah, ça fait bien plaisir de revoir les images, même quand on y était! La prochaine fois, peut-être plus de maille, une carapace chromatique, quelques armes sympas, pas de guerrier nain pleurnichard "c'est la faute du pet", "c'est la faute du heal" qui nous fait wiper devant la salle de Drakki, et plus de chances au roll de cupidité, parce que les pickup sont partis les poches pleines et nous un peu bredouille quand même! Hum, peut-être qu'ils avaient soudoyée Brise, le ML de l'instance ? Non, pas Brise l'incorruptible, c'est pas possible ! | |
|
Brise
Nombre de messages : 7 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: UBRS hier 23/07/06 | |
| | |
|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: UBRS hier 24/07/06 | |
| | |
|