idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: LBRS 19/05/06 | |
| à cinq, quelqu'un a déjà tenté? J'ai une ou deux quètes à valider en groupe, et nos raids à 10 valident rien du tout! Mais à cinq.... | |
|
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: LBRS 19/05/06 | |
| https://luneecarlate.jeun.fr/viewtopic.forum?t=234donc c'est largement faisable à 5 lvl 60 je pense mais jusqu'au bout? je sais pas sinon comme on risque d'être nombreux c'est pas mieux un UBRS à 10? et c'est quoi l'étape raid d'après UBRS? MC? ZG? on essaye quand? à ce soir! | |
|
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: LBRS 19/05/06 | |
| Tiens, oups ! J'avais oublié ça ! Bon, ben, ça me plairait bien, pour me détendre.... et pour finir mon set bestiaire (parce que c'est pas tout ça, hein...). En même temps, si on peu le faire à dix, pourquoi s'en priver? UBRS, ce soir, suis pour ! Parce que ce week-end, c'est instances de reroll avec Din/sheani et Zarablancass ! On prévoit MM? Ombrecroc, Prison, Profondeurs de brassenoire, la folie !!! LOL! | |
|