| Mon premier Post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brise
Nombre de messages : 7 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Mon premier Post 07/05/06 | |
| Salut tout le monde! Présentation de ma petite famille de joueurs invétérés ^^ Brise = Eric 36 ans bientôt, Agent technique Naigy = Antoine 11 ans Exo = Jonas 7 ans Cécilia 35 ans, Secrétaire Médicale Ne joue pas encore. Il faut juste que j'aménage le salon autrement pour pouvoir y mettre 2 pc cote à cote, pour l'intant c'est Naitas qui occupe le fauteuil et la table de salon Si j'ai choisi un personnnage feminin c'est que je suis avant tout un grand admirateur de la femme Bien que je n'étais pas un grand passionné de jeu de rôle, J'ai fait l'erreur de m'intéresser à ce jeu de dingue | |
|
| |
blacklupus
Nombre de messages : 17 Localisation : MERU - 60 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mon premier Post 07/05/06 | |
| Pourquoi veux tu mettre 2 PC côte à côte ? tu as 2 abonnements ou trouvé le moyen de jouer à 2 sur le même forfait
(faudra que je pense à changer ma photo) | |
|
| |
Roro Admin
Nombre de messages : 611 Localisation : France Idf 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Brise
| Sujet: Re: Mon premier Post 08/05/06 | |
| En faite si je veux mettre 2 PC c'est pour jouer en couple avec ma chere et tendre, ou avec Naitas qui n'as pas une position tres confortable sur le fauteuil du salon. En faite nous avons 2 comptes le mien et celui de Naitas et 4 à jouer donc nous jouons chacun notre tour quand meme Et voilou ^^ | |
|
| |
blacklupus
Nombre de messages : 17 Localisation : MERU - 60 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mon premier Post 09/05/06 | |
| Comme nous en fait, nous sommes trois et nous jouons à tour de rôle. Et parfois ce serait bien avantageux de jouer en duo. | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Deux bureaux face à face, deux abonnements et la télé qui tourne sur Eurosport dans mon dos (avec du poker, entre autres... ), voilà comment on joue chez Idril & Dinendal ! Il va juste falloir que j'investisse dans une bonne chaise de bureau, car le confort laisse à désirer pour le moment ! Sinon, un lien de parenté entre Brise et Naitas ? | |
|
| |
Mochetta
Nombre de messages : 399 Localisation : Creil Date d'inscription : 30/01/2006
| bienvenue sur le forum! chez moi j'installe ma copine dans le canapé et je met le portable sur la table du salon. donc pas de son sur le pc la plupart du temps, et la télé en fond sonore manara en avatar | |
|
| |
Brise
| Sujet: Re: Mon premier Post 21/06/06 | |
| Hello ^^
Oui lien de parenté avec Naîtas, C'est mon beau frère ....... Je crois bien que j'ai épousé sa soeur ! | |
|
| |
idril
Nombre de messages : 409 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Mon premier Post 22/06/06 | |
| Ce que je préfère chez toi Brise, ça la vitesse à laquelle tu réponds à mes posts... Je l'avais même oublié celui-ci ! Tiens, pour le test, je vais te poser une nouvelle question... réponse dans ... 1 mois? Une paladine et un mage... quelles autres classes jouées dans la famille Brise ? (par madame et par brise junior, pas vos rerolls biensur!). | |
|
| |
Brise
| Sujet: Re: Mon premier Post 23/07/06 | |
| Coucou ^^ 1 mois et 1 jour c'est pas mal non ? Pour répondre a ta question, ma femme a enfin Créé son perso : Cécilia nous a fais une voleuse elfe de la nuit prénomé Kayya LvL 7, Il y a encore du boulot Antoine : Guerrier Humain prénomé Naigy LvL 43,5 Jonas : Prêtre Humain prénomé Exo LvL 29,5 Eric : Paladin Humain prénomé Brise LvL 60+ | |
|
| |
legolasse
Nombre de messages : 33 Localisation : le sud est (83) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mon premier Post 23/07/06 | |
| Aller, je m 'y met aussi Legolasse : Joël dans la vrai vie pour de vrai , 36 ans demain , Militaire . Marié , 2 enfants ( madame joue à diablo avec moi de temps en temps qd j'ai encore le temps ) Sinon Alexandre ( le grand 12 ans ) et Céline ( la petite 8 ans ) ne jouent pas encore à ces jeux !Sinon je jouerai qd moi !!!!!!!!!! pis c qui le chef d'abord !!!!! ( Non là je plaisante ) Voila la présentation de ma ptite famillle Legolasse Elfe chasseur 60+ Saëlle Elfe prêtresse 37( monte en puissance ) Et nous on joue dans une pièce à part ( où il fait TRES TRES chaud l'été) Nous habitons un peu au nord de Toulon. | |
|
| |
idril
| Sujet: Re: Mon premier Post 24/07/06 | |
| Aha, il y a eu un duel Naigy/Naîtas hier du côté de la banque et je savais que ce pseudo me disait qqch! ^^
1 mois et 1 jour ? Un peu long quand même !!!
@ Legolasse : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Post | |
| |
|
| |
| Mon premier Post | |
|