WOW - Guilde de la Lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOW - Guilde de la Lune écarlate

Site de la Guilde de la Lune écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et vous qui êtes vous?

Aller en bas 
+3
Mochetta
blacklupus
Roro
7 participants
AuteurMessage
Archange
Invité




Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty23/02/06

Bonjour à tous,

voila un petit post pour savoir qui vous êtes dans la vie réelle (je c je suis curieux mais j'aime bien savoir à peu près avec qui je joue Very Happy )

Bon bé c'est moi qui commence Smile

Je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans et j'habite à Bordeaux.
je bosse dans l'informatique, et je lis beaucoup (enfin beaucoup moins depuis que j'ai découvert WoW lol)
Je vais très bientôt être papa (c'est prévu normalement pour le 17 avril, mais...on sais jamais), donc dans quelques temps je serais absent pendant un ptit moment No
mais je reviendrais Very Happy pour me dark a vos coté lol

voila Smile à vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 611
Localisation : France Idf 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty23/02/06

Salut,

Moi, c'est Roseline, 38 ans, informaticienne sur mini système IBM (AS400 ou I-series de son nouveau nom), j'ai 2 chiennes, une rotweiller taquine et une labrador sable bourrue, et jsuis une louv' solitaire pantouflarde.

Je vis en Essonne, 91, France, Europe, Terre, Monde, Univers.

Mes loisirs : Avant j'en avais : Lecture, films SF ou fantasy ou comiques, balade en forêt, fêtes foraines, guitare électrique (jsuis nulle mais bon j'm bien ^^), basse électique, Pin's, scooter, plomberie, électricité, ....

et maintenant ca se réduit à wow (fait chier ce jeu mdrrrrr).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumas400.top-talk.net
blacklupus

blacklupus


Nombre de messages : 17
Localisation : MERU - 60
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty24/02/06

Salut,

Moi, c'est Jean-Michel, 37 ans, bientôt 38. Je réside sur MERU dans l'Oise. Profession : Gendarme

Mes loisirs : tous ce qui a attrait au jeux de role : JDR papier (Shadowrun), JDR PC (Les Baldurs, Winter night et autre, et maintenant WoW), les cartes (pfff j'en ai fait de trop)
Mais également les figurines (Warhammer, W40K, Confrontation, Seigneur des Anneaux, Heroclix, DD miniature, Infinity)

J'aime également les Comics et les Mangas. Je lis beaucoup de poches sur les Royaumes Oubliés. et j'ai lu 4 fois le seigneur des anneaux.

Il fut une époque où je me suis dit qu'il serait peut être temps d'arrêter et de passer à autre chose vu mon âge. Mais lorsque je suis tombé sur mon MJ de Shadowrun qui est bien plus vieux que moi, je me suis dit que j'avais encore le temps.

Ma femme et mon fiston de 12 ans jouent également à WoW. Une gnome nommée Athèna et un Tauren nommé Keltonbul.

Le regret est de devoir jouer à tour de rôle alors que j'ai 2 PC. (2 forfaits et 2 jeux, çà fait cher)
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty24/02/06

Moi c'est Romain, 28 ans, informaticien (IBM Mainframe)
je travaille à Paris et j'habite avec ma copine à Creil dans l'Oise

mes loisirs:
la musique, sans en jouer, j'écoute des choses variées, je vais aux concerts quand je peux.
la lecture, beaucoup de bd, plutôt éditeurs indépendants. des romans, des essais.
le dressage de chat.
et puis bon, enfin, les jeux video quoi - UN jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty24/02/06

le dressage de chat?? ça existe?
tu veux pas vnir dresser le mien lol c'est une vrai saloperie des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty24/02/06

Archangeloh a écrit:
le dressage de chat?? ça existe?
tu veux pas vnir dresser le mien lol c'est une vrai saloperie des fois

on dévie un peu là Wink
mais je suis dans le même cas, j'essaye juste de lui apprendre à ne pas manger les gens! Evil or Very Mad cat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esope

esope


Nombre de messages : 127
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty27/02/06

[quote="Archangeloh"]Bonjour à tous,

voila un petit post pour savoir qui vous êtes dans la vie réelle (je c je suis curieux mais j'aime bien savoir à peu près avec qui je joue Very Happy )

Esope, de son nom authentique Thierry. affraid
Le bel âge : 40 ans, certes c'est un peu tard pour découvrir, à mon rythme, son premier jeu de rôle. Mais là je ne m’y attendais pas du tout, résultat je ne dors plus tout mon sou ou alors parfois au boulot. Mais j’ai rencontré des gens-avatars si sympas et séduisants. Depuis j’ai essayé d’autres jeux de rôle par curiosité et aucun univers et gameplay ne m’a autant séduit que ceux de wow. Un jouer heureux au final.
Dans le monde non-persistant (c’est tellement vraie cette intrusion permanente de wow hors de sa propre sphère), c'est-à-dire le monde parfois bien inconsistant et pesant du travail, je suis superviseur effets spéciaux numériques (c’est pompeux, lol). Je fais de la 3 D quoi.
Quant à mes loisirs, trop nombreux : expo (peinture surtout), opéra, lecture (mais je m’endors dés les premières pages), natation, marche (enfin depuis wow plutôt virtuelle, d’ailleurs j’ai découvert l’équitation), etc. … Au final toutes les formes de voyages possibles !

Voila

Esope un trouffion de base geek
Second de sa douce Roro queen , ^^
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty28/02/06

Ici, ça va être un post pour deux : Razz
king : Yann, aka Dinendal pour vous les trèfles. Aide temporaire à l'enseignement et la recherche en informatique à l'université de Franche-Comté, campus de Montbéliard. 28ans, passionné d'informatique, très proche de sa famille et de ses amis, il adore la lecture fantasy et déteste les chats... No
queen : Anne-Cécile, aka Idril/Tamara. Actuellement sans-emploi et en cours de création d'une entreprise basée sur le pays de Montbéliard. 23ans, diplômée en linguisitique/informatique (sisi, il y a des diplômes pour ça!!), j'adore les voyages (Irlande, Japon...), les bds et mangas, le rock anglais, et beaucoup d'autres choses...
Passion commune : WOW. Le drame de Yann: mon familier a un niveau plus élevé que son personnage... Vivement le niveau 60 pour lui pour la paix des ménages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mareava

Mareava


Nombre de messages : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty28/02/06

Fabrice, 27 ans aka Mareava: Ingénieur Telecom chez LG electronic.
J'habite et travaille en île de France ...
J'aime lire, essentiellement de la SF, faire la fête drunken , le cinéma, wow bien sur ( étant Fan de RPG : ma référence NWN, Baldur gate) et beaucoup d’autres loisirs annexes ....
un peu de sport, basket Basketball , ping-pong ( il a y des tables au bureau, très pratique quand on a rien à faire Cool ) ...
voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïtas

Naïtas


Nombre de messages : 18
Localisation : Angouléme 16
Date d'inscription : 05/03/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty08/05/06

Salut !!

moi c'est Frédéric , Fred, Fredo (pour les intime ) j'ai 30 ans, j'habite Angouleme,dans une cabane au fond du jardin c'est pour sa que je joue dans le salon de Brise Laughing
mon boulot pauseur de gaine de ventilation (pour pas avoir trop froid ou chaud quand vous faites vos course ) tongue

j'aime les films de S.F ,les rpg mon premier Zelda cheers ,NwN,sacred,diablo 2 et WoW bien sur !!!
les diners entre potes dark et l'informatique bien que ne soit pas un Crack No

Voilà...

ps:maintenent j'espere qu'on va se voir.
Revenir en haut Aller en bas
idril

idril


Nombre de messages : 409
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 26/01/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty09/05/06

Brise et Naitas qui postent? La folie ! Laughing
Bienvenue sur le forum de la guilde ou je passe toute ma journée au lieu de travailler... tongue

C'est pour ça que tu m'a dit "merci A-C" hier Brise, je comprend mieux maintenant... Ca m'a surprise j'avoue !

Pour une rencontre entre nous, vu le nombre de personnes habitant Paris et sa région, ça va être compromis si je vous propose un petit pub sympa à Montbéliard? lol!
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enbasdelarue.com
Mochetta

Mochetta


Nombre de messages : 399
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/01/2006

Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty09/05/06

clair que ça va pas être évident la rencontre réelle
mais ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qui êtes vous?   Et vous qui êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rêvez de dresser un animal, mais vous n'êtes pas chasse
» Le Temple englouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde de la Lune écarlate :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: